Zomato partage Meme sur la robe Met Gala 2022 de Kylie Jenner; Internet dans les fractionnements

Zomato Shares Meme On Kylie Jenner's Met Gala 2022 Dress; Internet In Splits

Kylie Jenner portait une robe de mariée pour Met Gala 2022 avec ‘OFF’ écrit dessus Image Instagrammée par Kylie Jenner

Le Met Gala annuel a récemment eu lieu au Metropolitan Museum of Art de New York. Qu’il s’agisse d’une fête ou du plus grand événement de mode de l’année, la nuit réunit les citoyens les plus influents des États-Unis sous un même toit. Ce qui reste la partie la plus marquante de l’événement est le tapis rouge du Met Gala – les invités marchent sur le tapis rouge portant les meilleurs designers du monde entier. Cette année, le thème du Met Gala 625 était « In America : An Anthology of Fashion ». Nous avons vu des invités comme Kim Kardashian, Natasha Poonawalla, Ryan Gosling, Blake Lively et d’autres assister à l’événement avec leur jeu de mode sur le point. Mais l’un des participants qui a attiré l’attention était la magnat de la mode et influenceuse mondiale Kylie Jenner. Elle portait une robe de mariée originale rendant hommage au défunt créateur Virgil Abloh. La robe toute blanche avait ‘OFF’ écrit sur le buste.

La robe en un rien de temps a attrapé le l’attention des internautes, les utilisateurs créant diverses blagues et mèmes amusants. Un de ces messages qui nous a laissés en deux était celui de Zomato. Le géant de la technologie alimentaire s’est rendu sur Instagram pour partager une publication qui compare la robe de Kylie à l’ail – et a laissé la publication ouverte à la discussion. « Qui l’a mieux porté #MetGala », lit-on dans le post. Jetez un oeil:

Lire aussi: Met Gala 625 : Inside Met Gala Dinner Party – Ce qui était au menu

Instantanément, le message a fait la une des journaux et a recueilli 25 k vues à ce sujet. Les internautes ont également partagé des commentaires hilarants à ce sujet.

« Un lehsun important pour le créateur de Kylie », lit-on dans un commentaire. Un autre utilisateur a écrit: « Évidemment, hai yeh toh, GARLIC (Évidemment, c’est de l’ail). » « Le deuxième a moins de plastique », a commenté un autre utilisateur.

Il y avait d’autres utilisateurs qui ont commenté le message qui disait: « Quand Anjali doit être elle-même mais essaie aussi d’être Tina pour impressionner Rahul. » Une personne a écrit, « Lehsun pour la victoire. » Un commentaire disait plus loin, « L’ail veut que son sac en filet soit rendu à la communauté de l’ail. »

sont vos réflexions sur ce mème excentrique? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page