Zaika Galiyon Ka: laissez-vous tenter par les saveurs de rue de l'Inde à faire claquer les lèvres au Radisson, Udyog Vihar

Vous pouvez aller n’importe où en Inde, et la seule chose que vous trouverez à coup sûr, ce sont les rues animées de nourriture. Que ce soit le célèbre litti chokka du Bihar, le vada pao du Maharashtra, le chaat qui fait claquer les lèvres de Delhi ou même le puchke bien-aimé du Bengale; il n’y a certainement pas de fin à tout ce que vous pouvez avoir. Cependant, lorsque nous avons envie de nourriture de rue, nous ne pouvons toujours pas trouver tous les articles célèbres de l’État sur un seul marché. Nous devons donc nous déplacer d’un endroit à l’autre à la recherche de nos aliments de rue préférés. Mais que se passe-t-il si vous arrivez à avoir toutes les choses au même endroit ? Ce ne serait pas génial?! Eh bien, si vous souhaitez trouver tous les aliments de rue ensemble, alors faites-nous confiance, vous avez de la chance ! Radisson, Udyog Vihar vous propose la célébration des aliments de rue indiens dans son dernier événement, Zaika Galiyon Ka !

Le concept créé par Vickhram et Maneesh de Desi Connoisseur dépeint les saveurs de Inde. Ils ont choisi des plats du Bihar, du Bengale, de l’UP, de Delhi, de Mathura, de Lucknow, de Benaras, de Mumbai et de l’Inde du Sud! Et ce n’est pas seulement ça; en gardant à l’esprit la diversité de la cuisine de rue indienne, mais le duo a également présenté quelques-uns de nos délicieux délices de la cuisine indochinoise!

qtr483f

Après avoir parlé à leur Le directeur général Namit Vij, a-t-il ajouté, « La nourriture de rue est toujours un maillon faible en matière d’hygiène et de sécurité alimentaires. L’amour pour la nourriture de rue n’empêche pas les gens de continuer à explorer au détriment de leur santé. Le festival de la nourriture de rue est une étape pour s’assurer que les gens savourent le même goût et la même saveur sans compromettre la santé. les articles célèbres de différents états! Tout d’abord, à commencer par le célèbre litti choka du Bihar, il avait le goût parfaitement piquant que vous attendez du plat. Passons ensuite à la cuisine du Bengale, nous vous recommandons vivement d’essayer les puchkas épicées et le délicieux chole aloo chaat!

adhgigcg

Quant à la cuisine de rue de Delhi, vous ne pouvez pas manquer le bedmi puri!

0vfa87og

En ce qui concerne la cuisine du sud de l’Inde, vous trouverez podi masala idli , curry de poisson, uttapams, poulet 65 et plus.

2022

Enfin, pour la partie indochinoise, le chowmein, les rouleaux de printemps et la Mandchourie vous laisseront en redemander.

2jkgsudg

L’événement proposait également une gamme de desserts indiens, tels que comme jalebi, gulab jamun, gunjiya, nan khatai, ainsi que des pâtisseries et des gâteaux!

2jkgsudg

Donc, si vous voulez aussi avoir les célèbres plats de rue de différentes régions en un seul endroit, vous ne pouvez pas manquer Zaika Galiyon Ka !

Où: Radisson, Udyog Vihar

Coût pour une personne: 625 plus taxes

Dates: avril au 8 mai

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page