Weekend Binge: Cette recette croustillante de Rava Pakoda est parfaite pour le thé du soir

Rava Besan Pakoda: ce rava besan pakoda offre cela et plus encore avec ses saveurs et sa texture distinctes

Temps de lecture: 2 min

Weekend Binge: This Crispy Rava Pakoda Recipe Is Perfect For Evening Tea-TimeWeekend Binge: This Crispy Rava Pakoda Recipe Is Perfect For Evening Tea-Time

Amateurs de Pakoda, essayez ceci délicieuse recette aujourd’hui.iStock

Weekend Binge: This Crispy Rava Pakoda Recipe Is Perfect For Evening Tea-Time

Points forts

  • Les pakodas sont l’un des thés préférés time indulgences

  • Cette recette croustillante de Rava Besan Pakoda est un incontournable

  • Jetez un coup d’oeil à la recette complète ici

    Weekend Binge: This Crispy Rava Pakoda Recipe Is Perfect For Evening Tea-TimeWeekend Binge: This Crispy Rava Pakoda Recipe Is Perfect For Evening Tea-Time

    Pouvez-vous jamais dire non à une assiette de pakodas avec une tasse de chai? Bien sûr, vous ne pouvez pas. Cette collation est quelque chose dont nous avons tous grandi le soir lorsque la faim frappe à nouveau pour quelque chose de croustillant et délicieux. Pluie ou pas, le pakoda est toujours bien accueilli par nos papilles. Nous avons essayé et aimé tant de variétés de pakodas, mais il y a toujours du charme à s’offrir un goût complètement nouveau. Ce pakoda rava besan offre cela et plus encore avec ses saveurs et sa texture distinctes.

    Rava (sooji) est souvent ajouté à d’autres aliments frits pour donner son croquant. Imaginez à quel point un pakoda serait croustillant s’il était fait de sooji lui-même ? Ajoutez à cela le croquant des oignons, la douceur des pommes de terre et l’étincelle ardente de beaucoup de masalas – il n’y a aucun moyen que ce pakoda puisse être détesté par quiconque. De plus, le goût de noisette familier de besan garde en vie tous ces souvenirs de sessions de pakoda. Assez dit – avant de commencer à faire ce pakoda, laissez-nous partager la recette avec vous.

    (Lire aussi: Moong Dal Pakoda, Urad Dal Pakoda et plus encore: 5 recettes de Dal Pakoda que vous devez essayer

    4u0phnb8

    4u0phnb8 Profitez de ce Rava Pakoda croustillant et délicieux.

    Recette de Rava Besan Pakoda I Comment faire du Rava Besan Pakoda à la maison:

    La recette pour faire du rava besan pakoda est étonnamment simple. En quelques minutes, vous pouvez préparer et servir ces pakodas qui font claquer les lèvres à votre famille et à vos amis pour une soirée rassasiante.

  • Cliquez ici pour la recette complète de rava besan pakoda.

    Pour préparer ce pakoda à la farine mélangée, faites d’abord rôtir le sooji et faites-le tremper dans l’eau pendant un certain temps. Faites ensuite une pâte de besan, d’oignons, de pommes de terre, de sooji rôti et d’épices comme le gingembre, l’ail, les piments verts, la poudre de piment rouge et le chaat masala. N’oubliez pas de couronner le tout avec la fraîcheur des feuilles de coriandre. Versez une cuillerée ou une louche de cette pâte dans l’huile chaude pour faire frire jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

    Associez les pakodas avec votre choix de sauce ou de chutney. Personnellement, nous pensons que ce pakoda viendra compléter un mélange de chutney de pudina et de saunth (chutney sucré). Essayez cette recette et revenez nous dire si vous l’avez aimée.

    À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

    2021

    Articles similaires

    Voir Aussi
    Fermer
    Bouton retour en haut de la page