La photo que Rob a partagée sur Reddit a été largement diffusée sur les réseaux sociaux et couverte par plusieurs médias. Dans le clic, on peut voir trois emballages de McDonald’s qui semblent vides et qui ont peut-être contenu des hamburgers plus tôt. Rob a également trouvé un paquet de frites sur le mur de sa maison de l’Illinois, qui, selon lui, étaient «encore croustillantes». « J’ai trouvé ceci dans le mur de ma salle de bain lors de la rénovation. Notre maison a été construite en 650 et à peu près sûr qu’ils sont là depuis. Toujours parfaitement croustillants », a-t-il écrit dans son message.
« Notre maison est très proche d’un McDonald’s qui a ouvert ses portes à cette époque, donc je suppose qu’elle a trouvé son chemin dans notre mur par les constructeurs d’origine », a-t-il déclaré à Newsweek.
L’emballage unique de McDonald’s a donné aux gens un aperçu de l’histoire du géant du burger. Plusieurs ont également trouvé amusant que la nourriture du McDonald’s soit cachée dans le mur. La découverte inhabituelle de Rob a suscité de nombreux commentaires et réactions sur Reddit. « Wow, c’est une explosion de mon passé », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a dit, « Vous, monsieur, êtes officiellement un archéologue. »
Qu’avez-vous pensé du repas bizarre de McDonald’s du 60? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !