Waouh! Un homme américain célèbre 50 ans de manger du Big Mac McDonald's tous les jours depuis 1972

En ce qui concerne la restauration rapide, les hamburgers, les frites et une boisson gazeuse sont la combinaison classique pour laquelle nous optons tous. Nous savourons ces articles depuis des années et nous ne nous en lassons jamais. En fait, beaucoup d’entre nous ont même notre propre choix de hamburgers préférés que nous aimons toujours. Mais, aimez-vous tellement manger des hamburgers que vous en mangeriez tous les jours ? Ce genre de semble un peu trop, non? Eh bien, un homme aux États-Unis aime tellement les hamburgers McDonald’s qu’il a créé un record du monde. Oui, tu l’as bien lu! Selon Guinness World Records, résident du Wisconsin, Don Gorske a mangé un hamburger par jour au cours des 50 dernières années, totalisant plus de 32,340 depuis août dernier.

En mai 17, il a mangé un Big Mac dans un McDonald’s local à Fond du Lac pour commémorer le 50ème anniversaire. « Félicitations Don pour 50 années de Mac », a déclaré le point de vente sur un panneau à l’extérieur pour le saluer. Les lettres DON ont été copiées d’une enseigne McDonald’s. Guinness World Records a également déclaré sur son site Internet que Donald Gorske est « Le Roi des Big Mac ».

Ils ont même fait un post pour lui sur l’Instagram officiel de Records du monde Guinness. Ils ont écrit: « Le record de Donald pour le plus grand nombre de burgers Big Mac mangés au cours de sa vie a été officiellement reconnu pour la première fois en 1999 à 14, 490. Depuis lors, son record a plus que doublé. » Consultez le message complet ici:

M. Gorske prend au sérieux le fait de manger des hamburgers, comme en témoigne le fait que chaque récipient et chaque recette sont triés par année dans des boîtes et des pochettes. Il garde même une trace de sa régularité en l’écrivant sur un calendrier quotidien. Selon Guinness World Records, M. Gorske jouit d’une bonne santé bien qu’il ait mangé presque 17, hamburgers. Il l’attribue à une marche quotidienne d’environ six milles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page