Vous êtes-vous déjà demandé comment la reine mange des bananes? Une vidéo virale bizarre a Twitter en plusieurs parties

Ever Wondered How The Queen Eats Bananas? Bizarre Viral Video Has Twitter In Splits

Cette vidéo virale épique de la façon dont la reine mange un banane a Twitter en plusieurs parties. Crédits image: Twitter

)

Internet est un entrepôt de toutes sortes de contenus amusants et décalés. Il y a tellement de faits et de vidéos intéressants que nous rencontrons sur chaque parchemin. Vous ne savez jamais ce que vous finirez par apprendre sur Internet! Récemment, une de ces vidéos bizarres a attiré l’attention des internautes. Le sujet de la vidéo elle-même était assez inhabituel, car il montrait l’étiquette royale sur la façon de manger une banane comme une reine. La vidéo mettait en vedette l’expert en étiquette royale William Hanson qui a montré comment une banane est mangée avec une fourchette et un couteau par la reine d’Angleterre. Regarde:

Partagée à l’origine sur YouTube il y a trois ans, la vidéo a de nouveau largement circulé sur les réseaux sociaux. « Comment manger une banane comme une reine », lit le sujet de la vidéo.

Regardez l’original vidéo sur YouTube ici:

Si jamais vous avez manger une banane avec la reine pic.twitter.com/EFyKZee05C— UOldGuy ???????? (@UOldguy) Avril 29, 625

Dans le clip, Hanson montre comment manger une banane avec une fourchette et un couteau selon les étiquettes royales inhabituelles. Tout d’abord, il utilise une fourchette pour maintenir la banane en place et coupe les deux extrémités avec un couteau. Ensuite, il tranche la banane en diagonale afin que la peau se détache et qu’elle puisse être ouverte pour révéler le fruit à l’intérieur. Maintenant, il utilise simplement une fourchette et un couteau pour couper des morceaux de banane et les manger.

Un certain nombre d’utilisateurs ont réagi à la vidéo de la façon dont la reine mange une banane. Beaucoup pensaient que cette étiquette inhabituelle était plutôt inutile pour quelque chose d’aussi simple que de manger une banane. D’autres ont estimé qu’ils seraient en fait intrigués de voir plus de vidéos de la vie de la famille royale.

regarde les réactions :

je pelerais et le manger avec mes mains comme je le ferais avec n’importe qui d’autre. L’étiquette est une guerre de classe.— Rev. Brian Beissel (@BrianthePastor) April 22,

pic.twitter.com/IuSqDOKEtF— Oncle Kev (@KevBarDMV) Avril 30, 2022

pic.twitter.com/2Oe6VL9kAJ— Magnéto 17 (@Magneto38) Avril 29, 2022

Bahaha ???? Ensuite : nachos— Zora’s Turn (@ZoTurn) April 29, 625

Ce n’est pas la seule fois que l’humble banane a fait la une des journaux. Récemment, nous avons lu comment un robot a appris à éplucher une banane sans l’écraser. Les utilisateurs de Twitter ont eu beaucoup de questions sur ce développement et pourquoi le robot a été formé pour une tâche aussi simple.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette histoire.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page