Vous cherchez un petit-déjeuner sain? Essayez ces 5 recettes de chaat délicieuses et nutritives

Lorsque les matins sont remplis de corvées, de terminer le travail et de commencer par le bureau, un petit-déjeuner sain semble sans aucun doute être un rêve lointain. Au lieu de cela, la plupart d’entre nous se contentent de préparer une tasse de chai et de café et de commencer notre journée. Alors, pour bousculer votre petit-déjeuner matinal et le rendre un peu plus sain, nous vous proposons ici des recettes de chaat délicieuses et nutritives à ajouter à votre menu. Maintenant, nous savons que lorsque quelqu’un mentionne chaat, nous pensons généralement à ces dahi papdis remplis de masalas et de chutney. Mais il existe des recettes de chaat plus saines qui peuvent être préparées en un rien de temps. Découvrez ci-dessous quelques recettes de chaat à préparer pour le petit-déjeuner:

(Lisez également: Chaat Papdi, Dahi Bhalla et plus: 5recettes de chaat classiques que vous devez essayer)

Voici 5 recettes de petit-déjeuner Chaat

1. Germes et chaat de maïs

Le chaat de choux et de maïs est un plat de garniture composé de choux mélangés cuits et de maïs et d’oignon, de tomate, de citron et de grenade. Ceux-ci sont servis avec un chutney épicé à la coriandre qui est aussi simple à faire à la maison.

2. Chaat aux fruits

Mélanger des kiwis frais, des ananas, des pommes et d’autres fruits de votre choix dans un bol. Mélanger les articles avec les assaisonnements et cuire à la perfection sur le gril. Le chaat peut vous fournir de nombreuses vitamines et minéraux tout en vous rassasiant.

Tandoori Fruit Chaat

3. Chaat aux œufs et aux pois chiches

Une recette de chaat piquante, savoureuse, rapide et facile qui regorge des bienfaits des œufs et des pois chiches! Combinez les ingrédients et ajustez simplement le niveau d’épices selon vos préférences!

4. Mango chana chaat

La saison estivale est le moment de savourer autant de mangues que possible! Et pour que vous puissiez profiter de ses bienfaits dans un autre plat, cet aam chana chaat nutritif est un incontournable! Il a un mélange de saveurs épicées et sucrées, ce qui en fait un plat à savourer à tout moment.

Aam Channa Chaat

5. Egg chaat

Dans tant de préparations de repas sains, les œufs fonctionnent comme un charme. Même les enfants aimeront ce délice piquant à base de chutney de tamarin, de ketchup et de citron. Ce chaat aux œufs vous satisfera presque toute la journée.

Essayez ces délicieuses recettes de chaat et dites-nous laquelle vous avez préférée!

Tandoori Fruit Chaat

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page