Vous aimez la cuisine de rue? 5 délicieuses recettes de fusion street-style que vous devez essayer

Love Street Food? 5 Delectable Street-Style Fusion Recipes That You Must Try

Cette liste de recettes de fusion comprend des friandises super délicieuses.

Le scénario de la cuisine fusion du pays n’a rien de nouveau pour nous maintenant. Les médias sociaux et les marchés de rue regorgent de recettes fusion et nous ne pouvons pas résister à toutes les essayer. Des momos au fromage au piment aux momos maggi et au poulet au beurre golgappa, la fascination de mélanger deux plats complètement différents a suscité de nombreuses critiques mitigées et nous ne nous en plaignons pas. Alors que certaines des recettes de fusion s’avèrent assez délicieuses, d’autres peuvent être un peu trop bizarres – mais les petites expériences ne font de mal à personne, n’est-ce pas ? Si vous aimez les expériences autant que nous, il est temps pour nous de vous révéler la surprise. Nous vous proposons ici 5 recettes de street style fusion qui ne sont rien d’autre qu’un régal magique pour les papilles. Nous vous entendons, déjà slurping! Commençons par les recettes.

Voici une liste de 5recettes Fusion Street-Style que vous devez essayer:

Nos recommandations:

1. Momos au poulet au beurre

Commençons par notre préféré. Ici, nous vous apportons une recette de fusion classique provenant du meilleur des deux mondes – Momos de la cuisine tibétaine et poulet au beurre de la cuisine punjabi. Si vous aimez les momos et aimez les expérimenter, cette recette vaut la peine d’être essayée. Essayez-le, voici la recette.

2. Chilli Cheese Vada Pav

Notre autre recette préférée est cette recette de vada pav. Épicée et au fromage, cette recette de vada pav vous épatera à coup sûr avec son goût extraordinaire. Habituellement, Vada Pav contient un vada de pommes de terre, mais dans cette recette de fusion, le vada est composé de piments verts et de beaucoup d’épices. Cliquez ici pour la recette.

3. Rasgulla Chaat

Ce chaat comprend du rasgulla doux et spongieux, arrosé de yaourt, de sauce au tamarin, de chutney à la menthe et à la coriandre et d’un mélange de épices. C’est une combinaison parfaite de saveurs sucrées et salées. Trouvez la recette ici.

Autres recettes que vous devez essayer:

4. Tandoori Momos

Ici, nous vous apportons une autre délicieuse recette de momos fusion. Dans cette recette, des momos cuits à la vapeur super juteux sont marinés avec un punch d’épices indiennes et une farce de légumes croquants, cuits au four pour un croustillant parfait, ces momos tandoori vous feront saliver à coup sûr. Cliquez ici pour la recette.

5. Pizza Samoussa

Ce plat a les couches extérieures croustillantes d’un samosa avec la garniture au fromage et délicieuse de la pizza. Passez votre week-end à doubler le bonheur des gourmands avec cette délicieuse recette de collation. Retrouvez la recette complète ici.

Alors, c’est le moment d’essayer ces recettes à la maison et dites-nous laquelle vous a le plus plu dans la section des commentaires ci-dessous. Bonne collation!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page