Vous aimez la bière? 4 nouvelles et délicieuses saveurs de bière qui sont les boissons idéales pour l'été

La bière est peut-être l’une des plus anciennes boissons au monde, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas s’améliorer! Alors que les gens se tournent vers les bières de marques étrangères, une entreprise indienne locale a décidé d’ajouter sa propre touche unique à la bière, la rendant plus savoureuse que jamais ! Une marque de bière indienne extrêmement populaire a décidé d’ajouter une touche estivale aux bières en lançant quatre nouvelles saveurs. Récemment, j’ai eu le plaisir d’assister à l’événement de lancement de ces saveurs et j’ai essayé toutes les nouvelles saveurs!

kq7i8d4g

Les quatre nouvelles bières en édition limitée pour l’été – Bollywood IPA, Kokum sour, Brown Ale et Mango Lassi – et chaque bière porte bien ses noms originaux! L’événement de dégustation de bière a été organisé à Qla où le chef Vicky Ratnani avait exclusivement organisé un menu à associer à chaque nouvelle saveur de la bière. La bière Mango Lassi est une bière légère et crémeuse avec un arrière-goût de mangue, ce qui en fait le croisement idéal entre la mangue lassi et la bière. Vient ensuite la Kokum sour, pour les amateurs de cuisine du sud de l’Inde, cette bière est un délice absolu car elle combine l’ingrédient traditionnel de la côte de Konkan et l’affinité des Indiens pour les saveurs acides. L’IPA de Bollywood est vibrante, savoureuse et vient avec une touche tropicale pour lui donner une ambiance estivale. Et le dernier mais non le moindre, Brown Ale mélange l’authentique bière anglaise avec de la noix de coco et de la vanille, ce qui en fait un favori parmi les amateurs de bière!

cuuojih

Les quatre nouvelles bières font « Imagined in India », une version de la bière de saveur desi par Bira 54 qui s’inspire de la créativité brute des artistes et entrepreneurs émergents de l’Inde. L’événement était plein d’excitation et de plaisir avec de la musique électrique et en bonne compagnie, et les bières étaient les vedettes du spectacle. Je ne suis pas quelqu’un qui aime particulièrement la bière, mais après avoir dégusté ces nouvelles bières froides, je suis définitivement accro ! Chaque saveur est vraiment délicieuse, faisant de la bière la boisson incontournable de cet été.

625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page