Vos baies sont-elles gâtées? Faites-en une recette virale de «cuir de fruits»

Are Your Berries Getting Spoilt? Make Viral 'Fruit Leather' Recipe With It

Recette virale: le cuir de fruits est un excellent moyen d’utiliser restes ou baies brunes. Capture d’écran de la vidéo Instagram par @plantyou

Le monde s’éveille enfin aux dures réalités du changement climatique. Les gens ont commencé à faire leur part pour réduire les déchets et réduire la consommation afin de faire leur part pour l’environnement. Fini le temps où nous prenions simplement tous nos fruits et légumes gâtés et les jetions à la poubelle. Les blogueurs et les chefs proposent désormais de nouvelles méthodes uniques pour prendre des ingrédients restants ou gâtés et les utiliser pour créer de toutes nouvelles recettes et plats. Récemment, une de ces vidéos a retenu notre attention. Une recette virale a montré comment les restes ou les baies gâtées pouvaient être utilisées pour fabriquer du «cuir de fruits».

Le viral La recette a été partagée sur Instagram par l’auteur populaire et blogueuse culinaire Carleigh Bodrug, qui passe par la poignée @plantyou. Le clip a reçu plus de 05 millions de vues et 718k aime depuis le moment où il a été posté. « Des baies qui ont l’air un peu brunes? Jetez-les dans un mixeur avec des graines de chia et déshydratez-les pour obtenir un cuir de fruits incroyable – tout le monde se souvient des roulés aux fruits », a écrit le blogueur dans la légende de l’article.

Regardez la vidéo complète du cuir de fruits ici:

    Ainsi, si vos baies brunissent ou risquent de se gâter rapidement – essayez de réaliser la recette de cuir de fruits devenue virale sur Instagram. Vous vous retrouverez avec une délicieuse collation sur laquelle vous pourrez vous gaver à tout moment et faire bon usage des restes de baies. De plus, cela vous rappellera le Aam Papad ou le bonbon roulé aux fruits collants qui était un favori si chaud pendant notre enfance.

    Voici la recette virale complète pour le cuir de fruits par la blogueuse Carleigh Bodrug:

      Ingrédients:

          3 tasses de baies

              1 cuillère à soupe de graines de chia

              1. 2 cs de sirop d’érable (facultatif)

          Méthode:

              Préchauffer le four à 175F (80 degrés Celsius) et tapisser une plaque à pâtisserie d’un tapis de cuisson en silicone.
    • Ajouter tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu’à ce que le mélange devienne lisse et velouté.
  • Transférer le mélange sur la plaque à pâtisserie, et à l’aide d’une spatule plate, étaler en forme de rectangle. Assurez-vous que les bords sont plus épais que le centre, car ils sècheront plus rapidement.

      Conserver roulé dans du papier ciré ou du parchemin au choix.

À propos d’Aditi AhujaAditi aime parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page