'Volcano Gol Gappa' est la dernière nourriture de rue virale

'Volcano Gol Gappa' Is The Latest Viral Street Food And Desi Internet Is Impressed

Regardez cette vidéo virale pour en savoir plus!

Imaginez mordre dans un gol gappa croustillant avec aloo masala et la signature khatta-meetha pani, rien qu’en y pensant, on en bave, n’est-ce pas?! Aussi connu sous le nom de pani puri, puchka et batasha, les Indiens ne sont peut-être pas d’accord sur le nom de cette nourriture de rue, mais nous pouvons tous convenir que nous l’aimons de tout notre cœur. Récemment, les vendeurs ambulants indiens ont choisi ce chaat bien-aimé pour faire l’objet de leurs expérimentations culinaires. Cela a conduit à des créations bizarres de gol gappa sur Internet – Mirinda gol gappa, Bahubali gol gappa, fire gol gappa et plus encore. Nous avons trouvé une autre invention époustouflante de gol gappa, et cette gol gappa a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, à tel point qu’elle est devenue virale! Regarde:

Connue sous le nom de ‘volcan gol gappa’, cette création gol gappa se trouve à Surat, Gujarat. Dans la vidéo, nous voyons pourquoi ce gol gappa a reçu un nom si unique. L’homme a fait un volcan en utilisant de la purée de pommes de terre et des pois, à l’intérieur dudit volcan, il fait un pani spécial en utilisant le mélange de purée de pommes de terre et de pois et le gol gappa pani. Le gol gappa est rempli de masala spécial et d’eau épicée, puis servi aux clients affamés. La vidéo a été téléchargée par le blogueur culinaire basé sur Instagram @foodie_incarnate et elle a recueilli 1,1 million de vues et plus de 36 k likes!

Une fois la ronde de gol gappa terminée, le vendeur prépare ensuite un chaat spécial écrasé à l’aide de gol gappas, de masala spécial et d’autres ingrédients et le sert aux gens pour compléter le repas. Selon le blogueur culinaire, c’est cette purée de chaat que les gens viennent spécialement manger, en plus des gol gappas. Voici ce que les internautes ont dit à propos du volcan gol gappa:

« Je pense que la nourriture de rue de Surat ki koi comparaison he nai ….. » (Je pense qu’il n’y a pas de comparaison avec la nourriture de rue de Surat)

« Wah maza aa gaya » (Wow! J’ai apprécié)

« Avons-nous quelque chose de similaire à Delhi NCR? Nous avions cela à Gwalior, ma ville natale. Mais je n’ai pas pu trouver à Delhi NCR »

Qu’avez-vous pensé de ce gol gappa? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous!

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page