Voici pourquoi Shahid Kapoor jaillit à propos de ce restaurant en France

What Happens When Shahid Kapoor Finds An 'All Veggie' Place In France?

Shahid Kapoor est un vrai gourmand et en voici la preuve.

Shahid Kapoor s’amuse beaucoup à faire le tour de l’Europe avec sa troupe de cyclistes. Le gang du voyage à vélo, qui comprend également le frère de Shahid, l’acteur Ishaan Khatter et l’acteur Kunal Kemmu, a attiré notre attention à travers de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Ces publications consistent principalement en des vidéos et des photos de voyage. Cependant, la tournée européenne est incomplète sans une bonne nourriture. Et, Shahid le sait sûrement. Ainsi, il a sans effort glissé une photo liée à la nourriture sur Instagram. Et, nous, les gourmets, pouvons totalement comprendre son amour pour la nourriture, d’autant plus qu’il visite des lieux exotiques.

Shahid Kapoor s’est rendu sur Instagram pour partager une photo.

Shahid Kapoor a partagé une photo sur Instagram Stories où on le voit assis dans un restaurant. On ne voit que la moitié de son visage. Mais la légende explique tout. L’acteur a écrit: « Quand tu trouves un endroit entièrement végétarien en France » et l’a suivi avec un emoji au visage baveux. Jetez un coup d’œil:

Shahid Kapoor, tout comme sa femme Mira Kapoor, aime se livrer à une délicieuse cuisine de temps en temps temps. Et, cela n’est pas caché à ses fans. L’acteur laisse souvent tomber des messages liés à la nourriture. Ainsi, lorsqu’il a organisé une session « Demandez-moi n’importe quoi » sur Twitter, un utilisateur l’a facilement interrogé sur son plat préféré du sud de l’Inde. Non, Shahid n’a pas opté pour le dosa. Au lieu de cela, il a choisi le ghee idli.

Ghee idli https://t.co/u4z9FVnfOC— Shahid Kapoor (@shahidkapoor) Avril 16,

2022

Les mises à jour alimentaires de Shahid Kapoor sur Instagram sont tellement pertinentes. Mais l’acteur ne s’adonne pas toujours à la restauration rapide. Il est également soucieux de sa santé. Donc, ce n’était pas une grande surprise pour nous quand il a posé avec une banane dans une vidéo. Dans le clip, partagé à l’origine par Mrunal Thakur, on voit Shahid se gaver de ce fruit.

Quand Shahid Kapoor a envie de bien nourriture, il s’assure de l’avoir. Et, les indulgences en milieu de semaine sont toujours justifiées. Pour rendre les choses un peu épicées et dignes de baver, Shahid s’est offert un bol de Dahi Bhalla un après-midi. Le chaat comprenait du chutney vert, du chutney imli et de la grenade saupoudrés sur le dessus. Juste un aperçu nous a donné envie. Shahid l’a appelé « Yummy » et nous pouvons voir pourquoi.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page