Viral Now : un couple donne un énorme pourboire de 810 dollars à une serveuse de restaurant

Viral Now: Couple Gives Huge Tip Of 810 Dollars To Restaurant Waitress

Une serveuse a été surprise de recevoir un énorme pourboire d’un généreux mécène.Photo: iStock

Internet est une source de nombreuses histoires inspirantes et réconfortantes que nous trouvons sur nos parchemins quotidiens à travers nos flux de médias sociaux. Nous rencontrons souvent des histoires d’étrangers faisant des actes de gentillesse au hasard et laissant tout le monde surpris. Une de ces nouvelles récentes a attiré notre attention et nous a fait sourire. Un couple a visité leur restaurant préféré appelé «The Big Cheese & Pub» à Rhode Island, dans le nord de l’Angleterre, aux États-Unis. Ils ont décidé de faire leur part pour le restaurant et la serveuse et ont laissé un énorme pourboire de $ 810 ou Rs. 45 mille environ. Cela a été matraqué avec leur commande de seulement $ 48! Jetez un oeil à la publication partagée sur Facebook:

La photo de la facture a été partagée sur le Facebook officiel page de Big Cheese et Pub. « Des anges errent parmi nous et nous en sommes reconnaissants. Merci aux mécènes de longue date pour leur générosité », lit-on dans la légende du post. Au clic, on a pu voir la facture totaliser jusqu’à 48 dollars et 13 centimes. Un montant manuscrit de 810 dollars a été ajouté à la facture à titre de pourboire généreux.

La serveuse qui a reçu le pourboire, Jennifer Vernacio, a déclaré que c’était la première fois qu’elle recevait un si gros pourboire en 12 ans de travail comme serveuse. « Au monsieur et à sa femme qui ont laissé ce généreux pourboire, je veux juste dire merci beaucoup. Cela signifiait beaucoup », a déclaré Vernancio à NBC 10. « La gentillesse derrière cela et le fait que ma journée soit un peu mouvementée à ce genre de pourboire m’a fait sourire le reste de la journée. »

Elle est également mère célibataire et a déclaré que le pourboire est venu à un moment où elle pouvait réellement l’utiliser. « C’était juste très gentil de leur part, les gens ne réalisent pas à quel point cela fait une différence », a convenu le directeur du restaurant Kim Tierney.

Qu’avez-vous pensé de l’incroyable acte de gentillesse des clients envers la serveuse? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

810

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page