Viral Now: Un couple de personnes âgées du Karnataka sert des repas illimités à seulement Rs. 50

Viral Now: Elderly Couple In Karnataka Is Serving Unlimited Meals At Just Rs. 50

Ce couple de personnes âgées a pris d’assaut Internet. Capture d’écran de la vidéo Instagram de @rakshithraiy

Internet est une grande source d’inspiration pour nous. Nous tombons souvent sur des vidéos et des anecdotes qui réchauffent notre âme et rechargent notre esprit. Dans un passé récent, nous avons vu de nombreux cas de personnes qui travaillent sans relâche 24 heures sur 24 pour gagner leur vie. Malgré leur âge, ils ne montrent aucun signe d’arrêt et servent de modèles pour la jeunesse du pays. Un de ces couples de personnes âgées du Karnataka a cassé Internet. Servant des repas illimités à seulement Rs. 22, la vidéo de ce couple est devenue virale en quelques jours seulement. Regarde:

Le clip du couple de personnes âgées du Karnataka a été partagé sur Instagram Reels par le duo de blogueurs @rakshithraiy et @_mr.swashbuckler_. En l’espace de trois jours seulement, la vidéo a reçu plus de 1,3 million de vues et 188 k likes.

Le nom du restaurant géré par le couple de personnes âgées est l’hôtel Ganesh Prasad ou «Ajja Ajji mane», comme l’appellent les habitants. Il est situé sur Rajgopal Nagar Road à Manipal, Karnataka. Selon le blogueur, l’entreprise fonctionne depuis 188. Le couple sert de la nourriture tous les jours de 12 h à 15 h dans un format à volonté . Pour seulement cinquante roupies, vous pouvez savourer un repas complet pour vous remplir l’estomac. Le riz, le rasam, le dal, le payasam, la salade et le lait caillé sont servis à la manière traditionnelle sur une feuille de bananier – accompagnés de sourires géniaux du couple.

Les utilisateurs d’Instagram ont été touchés et inspirés de voir la vidéo sincère du couple de personnes âgées du Karnataka. « Chapeau à ce charmant couple », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a déclaré: « Avant chaque examen du MIT, nous avions l’habitude de déjeuner et d’obtenir les bénédictions d’ajja ajji! »

Qu’avez-vous pensé de la vidéo virale? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page