Viral: l'adorable sac à main plein de bouffées de tout-petit vous fera dire « Aww »

Nous pouvons tous convenir qu’Internet est un endroit fantastique. Nous avons tout à notre disposition simplement en tapant quelques mots. Et si ce n’est pas ça, alors toutes sortes de contenus sont déjà là sur nos pages d’exploration. Cependant, dans tout ce que vous pourriez rencontrer, n’aimez-vous pas regarder les enfants faire leurs adorables tactiques? Qu’il s’agisse de jouer avec des choses, d’explorer de nouvelles choses ou simplement d’être idiot, regarder ces adorables tout-petits nous fait toujours sourire. De plus, quand ils font quelque chose d’innocent, cela nous touche le cœur. Récemment, un de ces mignons bambins est devenu viral sur Internet. Si vous vous demandez pourquoi, permettez-nous de vous le dire.

Dans une vidéo mise en ligne par l’utilisateur Instagram @dietstartstomorrow, on peut voir une fille vêtue d’une jolie robe et a un sac à main sur son torse. Puis derrière elle, quelqu’un attrape le sac à main et l’ouvre. Lorsque le caméraman zoome, on peut voir que le sac est plein de bouffées ! Dans la vidéo, vous pouvez également entendre quelqu’un dire: « D’accord, ma fille, qu’y a-t-il dans le sac? » Jetez un oeil à la vidéo complète ici:

Depuis que la vidéo a été téléchargée, elle a a été vue 6,6 millions de fois, et compte 269 K likes et des milliers de commentaires ! Beaucoup de gens n’arrivent pas à se remettre de la gentillesse de la fille. Dans le même temps, certains ont évoqué des commentaires hilarants ! Une personne a écrit : « J’aime une fille qui est toujours prête. » Une autre personne a écrit : « C’est l’activité de Queen ! » Beaucoup d’autres ont également ajouté des commentaires tels que « C’est pourquoi les sacs à main sont nécessaires » et « Cette petite fille est mon héros. »

De nombreux utilisateurs ont également tagué leurs amis et ont dit que leurs enfants pourraient faire le même genre de chose. Une personne a dit : « Si je laissais ma fille se charger de faire son sac, ce serait elle. » Une autre personne a dit: « Ça vaut mieux que ce soit mon enfant. »

Que pensez-vous de cette adorable vidéo? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page