Viral: cette vidéo de Saas apprenant à Bahu, un jeune marié, à faire du roti est hilarante

Viral: This Video Of Saas Teaching Newly-Wed Bahu To Make Roti Is Hilarious

Cette vidéo virale amusante est à ne pas manquer.Instagram

Nous sautons dans le monde du Web pour faire une pause rapide dans notre vie stressante. Et les vidéos amusantes sont la meilleure chose sur Internet pour nous faire sourire. De nombreux créateurs de contenu numérique essaient de nous faire plaisir avec des vidéos amusantes, et certains d’entre eux deviennent viraux lorsqu’ils chatouillent l’os amusant de millions de personnes. Une de ces vidéos virales amusantes présente une rencontre typique saas-bahu dans la cuisine et la tourne en dérision . La vidéo n’est qu’un spin-off du stéréotype dictant le rôle des femmes dans la cuisine.

La vidéo a été publiée sur le compte Instagram « perfectly_engaged », qui emmène les abonnés à travers la vie d’un couple nouvellement marié. L’une des nombreuses vidéos a retenu l’attention des téléspectateurs. Il montre une belle-mère typique enseignant à sa belle-fille, qui est ingénieure de profession, comment faire du roti. La fille manque clairement de compétences de base en cuisine et cela énerve la belle-mère.

Ce qui rend la vidéo vraiment amusante, c’est la façon agitée dont la belle-fille suit les instructions de la belle-mère et finit par faire une gaffe.

(Lire aussi: Regardez: Après « Flying Dosa », un vendeur de rue d’Indore crée « Flying Dahi Vada’)

Quand le saas voit le bahu faisant rôtir le roti avec la pointe du rouleau à pâtisserie, elle lui demande d’utiliser ses mains à la place. Et quand elle lui dit de retourner le roti pour le faire cuire de l’autre côté, le bahu retourne le tawa entier!

La fin hystérique nous a fait éclater de rire. Et il semble que la même chose se soit produite avec plusieurs autres personnes, ce qui a rendu la vidéo virale avec plus de 17 millions de vues et plus de 4 lakh likes. Les gens envoient des emojis rieurs sur la publication et de plus en plus de commentaires affluent. Les téléspectateurs sont occupés à taguer leurs amis et leur famille qui, ils le savent, s’y rapporteraient.

Cette vidéo vous a-t-elle fait craquer vous aussi?

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page