Vijay Deverakondas Weekend Treat est tout au sujet des hamburgers, de la bière et des frites

Vijay Deverakonda Kickstarts The Weekend With Beer, Burgers And More

L’acteur Vijay Deverakonda a partagé sa dernière gourmandise sur Instagram. Crédits image: Instagram

Les journaux alimentaires de Vijay Deverakonda sont de retour et comment. ICYMI : c’est un fin gourmet. Ses posts Instagram en sont la preuve. Après nous avoir fait saliver avec un plateau européen délectable, la star du Sud revient aux basiques pour ce week-end. Alors, qu’y a-t-il sur son plateau ? Vijay Deverakonda a opté pour une friandise de bière mousseuse accompagnée d’un délicieux burger. Il a posté une photo de sa sortie gastronomique sur Instagram. On peut le voir se régaler d’un énorme burger farci d’une délicieuse et épaisse galette, laitue et autres farces. Nous voyons également un bol de frites croustillantes et dorées à côté du hamburger. Un bol de trempette crémeuse et quelques germes accompagnent le plateau. On voit aussi l’acteur tenant un verre de bière. Il a légendé la photo, « Bières et hamburgers ».

Récemment, Vijay Deverakonda nous a donné un aperçu de ses aventures culinaires pendant ses vacances en Europe. Il a posté une photo où on le voit assis dans un café. Il est vêtu d’un bonnet, de lunettes de soleil et d’une veste de couleur noire. Sur la table, on voit une assiette de ce qui ressemble à de la burrata, avec du café et un verre de vin sur les côtés.

Vijay Deverakonda partage souvent des mises à jour sur ses histoires culinaires. Plus tôt, l’acteur a posé avec une boîte de sandwichs dans un jet privé. Il a légendé le post, « Votre homme est de retour au travail » et nous savons que l’acteur ne fait aucun compromis sur la nourriture même pendant son emploi du temps chargé. Regarde:

Vijay Deverakonda aime essayer différentes cuisines du monde entier. Une fois, il a partagé une photo d’un plat français et a écrit : « La nourriture me rend heureux. La gastronomie française – est un incontournable.” Le sourire sur le visage de l’acteur a révélé à quel point il aimait la nourriture.

Il y a un paradis alimentaire pour tout le monde. C’est vrai aussi pour Vijay Deverakonda. Pouvez-vous deviner l’endroit? Pour l’acteur, l’Europe est son « paradis gastronomique ». Sur la photo, on peut voir une assiette de pain succulent, du cappuccino, du jus de fruits et des bols de baies et de céréales. Sa légende disait: « Europe – mon heureuse évasion de la folie du travail, évasion de l’anormalité d’être un acteur et surtout mon paradis de la nourriture. »

N’aimons-nous pas tout simplement les journaux alimentaires de Vijay Deverakonda? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous,

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page