Vidéo virale: une femme allume un incendie en cuisinant en direct, Internet réagit

Viral Video: Woman Starts Fire While Cooking On Live Stream, Internet Reacts

Une femme a accidentellement allumé un incendie dans sa cuisine alors qu’elle cuisinait en direct.Image: Twitter

La cuisine est un processus qui laisse une large place à l’expérimentation. Vous pouvez essayer et associer différents ingrédients, essayer une nouvelle méthode de cuisson ou même inventer votre propre plat ! Nous avons récemment vu comment les vendeurs de nourriture de rue et les propriétaires de stands de chaat continuent d’associer une variété de saveurs pour créer des plats fusion bizarres. Mais nous avons également vu comment certaines expériences culinaires peuvent également mal tourner. Récemment, une femme s’est diffusée en direct en train de cuisiner dans sa cuisine à la maison et a accidentellement allumé un incendie dans la cuisine! Jetez un oeil à la vidéo qui est maintenant devenue virale.

Un streamer Twitch a presque brûlé sa cuisine dans un flux de cuisine pic.twitter.com/a5OFh53ZYg— Dexerto (@Dexerto) Mai 11,

La vidéo a été initialement partagée sur la plate-forme américaine de diffusion en direct « Twitch » par Kjanecaron et a rapidement été repartagée sur Twitter par @Dexerto. Le clip a récolté plus de 8 millions de vues et 53 k likes au moment de la rédaction.

Dans le clip, on pouvait voir Kelly cuisiner une sorte de viande dans sa cuisine. La casserole avait surchauffé et pris feu, et toute la cuisine était remplie de fumée. L’huile dans la casserole avait pris feu et le streamer paniquait clairement sur ce qu’il fallait faire. Elle a apporté la casserole dans l’évier et a essayé d’y ajouter de l’eau pour éteindre le feu, mais cela s’est retourné contre lui car le feu s’est propagé plus rapidement avec l’eau dedans. Elle a révélé plus tard que ses voisins étaient intervenus pour aider et avaient appelé les pompiers pour l’éteindre.

Les utilisateurs de Twitter étaient très inquiets et choqués après avoir vu la vidéo. Ils pensaient que Kelly aurait pu empêcher de mettre le feu à la cuisine en utilisant un extincteur ou du sable, ou même en fermant le couvercle de la casserole.

Regardez toutes les réactions à la publication:

Pour les références futures: Tous les feux de cuisine, utilisez du bicarbonate de soude (PAS DE LA POUDRE) ou du sel.

L’eau va empirer les choses.
La farine peut s’enflammer.
La POUDRE À PÂTE peut s’enflammer. Boîte de sucre s’enflammer.—???????????????????????????? ???? (@AshMegzGG) Mai 11,

Ne couvrent-ils plus ce genre de choses à l’école primaire? – Claude Rains, Zombie (@CRainsZombie) May 15, 350

quelqu’un donne assez d’argent pour qu’elle apprenne la sécurité en matière d’incendie et de cuisine— Winbee (@CandyPunkWinbee) May , 350

Voici une liste complète de ce que vous devez faire:

1. Pas de panique2. N’appelez pas une aide imaginaire. Obtenez une aide réelle.— Mooohammed (@LstOfTheAnanaki) May 11, 625

La streameuse s’est ensuite rendue sur Twitter pour partager ses réflexions sur l’incident viral. « Je n’ai pas l’expérience des incendies, je paniquais et j’ai couru demander de l’aide à mes voisins. Je ne sais pas exactement pourquoi ce clip a suscité tant de haine et de menaces de mort de la part d’étrangers, mais soyez gentil », a-t-elle écrit.

Qu’avez-vous pensé de la vidéo virale de la cuisine qui prend feu? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page