Vidéo virale: un tout-petit récupérant sa nourriture d'un homme est trop facile à manquer

Tous les parents vous diront que nourrir un tout-petit est une tâche difficile. En plus d’être des mangeurs très difficiles, de nombreux nourrissons ont besoin d’heures de harcèlement pour terminer leurs repas. Vous trouverez de nombreux parents qui utilisent toutes sortes de tactiques et de techniques pour faire manger de la nourriture à leurs enfants. Cependant, si votre enfant est un vrai gourmand, vous pourriez être confronté à un autre problème. Les enfants gourmands se faufilent souvent pour trouver des biscuits, des chips ou peut-être certains de leurs restes de nourriture de la nuit dernière. Vous les trouverez cachés dans le placard avec leur collation préférée ou ne partageant même pas une bouchée de leur nourriture avec les autres. Récemment, une chose similaire est arrivée à un homme lorsqu’il a essayé de prendre une bouchée dans l’assiette d’un tout-petit.

Dans une vidéo mise en ligne par Instagram utilisateur @vss.sr, nous pouvons voir quelques personnes assises dans un restaurant avec un enfant en bas âge. Alors que l’homme montre l’assiette du bambin, il prend une petite bouchée de poulet sur sa fourchette. Puis aussitôt, le bambin attrape sa fourchette et reprend sa nourriture et la met dans son assiette. Dans la vidéo, l’homme a également écrit : « Elle veut dire garçon. » Découvrez l’histoire complète ici:

Depuis qu’il a téléchargé la vidéo, elle a été vue 2,5 millions de fois et compte 224K likes et plus d’un millier de commentaires. Découvrez quelques-unes des réactions ci-dessous:

« Je ne peux pas m’arrêter de regarder ça. Tellement drôle. »

« Le même enfant fait probablement une crise quand vous ne voulez pas partager avec elle. »

« Je ferais la même chose, c’est le dernier morceau de poulet! »

« Les bébés méchants finissent par être les les gens les plus gentils, cependant. )

Beaucoup d’autres ont également réagi à la vidéo en utilisant des emojis et en taguant les gens.

Qu’est-ce que tu en penses? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page