Vidéo virale: un artiste culinaire de mode crée « Benedict CUCUMBERbatch » et les gens l'adorent

La créativité n’a pas de limites, elle peut donc avoir différents médiums et modes d’expression ! C’est pourquoi l’art peut être tout ce que nous voulons qu’il soit ! Pour certains, la peinture de Léonard de Vinci de la Joconde est de l’art, tandis que pour d’autres, un burger magnifiquement préparé avec les meilleurs ingrédients est de l’art. C’est notre point de vue qui définit l’art, et donc il est toujours énigmatique et impressionnant. Avec l’avènement des sciences culinaires, de nombreux artistes ont décidé d’abandonner les médiums connus de l’art (peinture, sculpture, etc.) et sont passés à un médium plus délicieux – la nourriture ! La fusion de l’art et de la gastronomie est devenue un terrain fertile pour les idées et la créativité, donnant lieu à des créations époustouflantes qui nous laissent bouche bée !

Aujourd’hui, nous avons trouvé une artiste qui a créé des merveilles dans l’industrie de l’art alimentaire avec sa démarche créative! Nous avons tous vu des gens faire des gâteaux hyperréalistes et des sculptures géantes en utilisant de la nourriture, mais cet artiste crée la mode des célébrités en utilisant de la nourriture! Cela semble irréel, n’est-ce pas?!

Ruby Perman, une mode artiste culinaire de Los Angles, est connu pour créer des coutures de bonbons personnalisées et des vêtements pour célébrités. Elle est devenue célèbre en habillant certaines des plus grandes célébrités du monde en utilisant des fruits et des légumes pour son art. De Mariah Carey, Kristen Stewart, Jennifer Lawrence à même Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Ruby Perman les a tous couverts dans ses exploits artistiques !

Récemment, l’un de ses arts culinaires de mode est devenu viral sur Instagram, avec plus de 4,5 millions de vues et 27k aime! Dans la vidéo, elle crée le portrait de l’acteur britannique, Benedict Cumberbatch, en utilisant des concombres et l’appelle « Benedict CUCUMBERbatch » car elle utilise simplement des morceaux de concombre pour faire un merveilleux costume pour habiller la caricature de l’acteur. le génie artistique de sa créativité a fait pâlir les internautes ! Voici ce que les gens ont commenté sur la vidéo virale:

« Si je voyais cette tenue, je l’achèterais en un clin d’œil. »

« J’ai entendu dire qu’il était un gros DILL »

Qu’avez-vous pensé de cet art de la mode alimentaire? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page