Vidéo virale : un adorable chef de 3 ans qui prépare des lasagnes est trop adorable pour être raté

Viral Video: Cute 3-Year-Old Chef Making Lasagne Is Too Adorable To Miss

Cet adorable chef est la chose la plus mignonne sur Internet aujourd’hui .Captures d’écran de la vidéo Instagram de @chezoliz

S’il y a un type de contenu qui obsède collectivement Internet, ce sont les vidéos pour bébés. Autant d’enfants qui nous étonnent par leur talent ou tout simplement nous font sourire par leurs adorables ébats. Récemment, nous avons vu comment les tout-petits peuvent non seulement être de grands gourmands comme nous, mais aussi être d’incroyables cuisiniers ! Un de ces adorables chefs a rendu Internet « aww » avec ses talents de cuisinier et sa gentillesse. Le bébé chef Oliver, qui a tous trois ans, est le dernier bambin à être devenu viral après avoir cuisiné des lasagnes dans sa cuisine.

Croyez-le ou non, le bébé chef a concocté une délicieuse lasagne à partir de zéro dans la vidéo. La vidéo du bébé Oliver a été partagée sur Instagram par son pseudo @chezoliz. Il a reçu plus de 1,4 million de vues et 115 k likes également. Au lieu de l’appeler ‘Lasagne’, le bébé chef l’a appelé ‘Pasagne’ à travers la vidéo et c’était trop mignon pour le manquer. « J’aime les pasagnes! J’aime les pasagnes! Nous avons utilisé QUATRE sortes de fromages dans mes pasagnes. Oh mon dieu », a lu la légende du clip.

Regardez la vidéo complète du tout-petit chef ici:

Dans la vidéo, bébé Oliver a ajouté des oignons, des épices et des tomates à la viande dans une casserole pour préparer la sauce aux lasagnes. Il a également cueilli du basilic frais directement de la plante pour la garniture. Il a soigneusement superposé les lasagnes dans un plat, en y ajoutant quatre sortes de fromages différents. Même s’il n’avait que trois ans, Oliver semblait avoir un excellent contrôle lorsqu’il cuisinait dans la cuisine ! Il a vraiment apprécié chaque étape de la recette, et nous avons aimé regarder ses ébats mignons.

Des centaines d’utilisateurs ont fait l’éloge du bébé chef dans la section des commentaires de la vidéo. « Ok, c’est le petit humain le plus mignon de tous les temps », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a déclaré: « C’est la meilleure vidéo en ligne en ce moment! » « Cela m’a rendu si heureux. Un vrai rayon de soleil », a plaisanté un autre utilisateur.

vous pensez à l’adorable chef et ses lasagnes ? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page