Vidéo virale : un adorable bébé chante une chanson orange, maintenant elle est coincée dans nos têtes

Viral Video: Adorable Baby Sings An Orange Song, Now It Is Stuck In Our Heads

Bébé chante une chanson sur les oranges et les clémentines.Capture d’écran de la vidéo Instagram de @haileyjonolan

Internet aime sans aucun doute les vidéos de bébé et il n’y a pas moyen de nous prouver le contraire! Des vidéos de tout-petits jouant, parlant, essayant de nouvelles choses ou passant simplement leur journée normale existent partout sur Internet et cela ne nous dérangerait pas de les voir tous les jours. Récemment, une vidéo d’un adorable bébé essayant Popsicle pour la première fois nous avait fait sourire, et maintenant c’est ce bébé amoureux de l’orange qui gagne nos cœurs. Une vidéo partagée par @haileyjonolan a rendu tout le monde « aww » et c’est son fils aîné qui signe une chanson orange. Le bébé dans la vidéo, Wesley, est un adorable bambin qui a conquis de nombreux cœurs dans le passé, mais cette fois-ci, il a apporté de la musique ! De son adorable voix de bébé, Wesley chante sa chanson orange « I got some oranges » et la vidéo fait instantanément sensation sur Internet.

La vidéo a reçu 1,9 million de vues, 114k likes, et 488 commentaires. Jetez un oeil à la vidéo:

La section des commentaires de l’adorable vidéo ne déçoit pas non plus. Les gens ont pris part à l’amusement et ont répondu avec de nombreuses réponses adorables et amusantes:

« Pas exactement sûr mais… je pense qu’il a des oranges »

« Alors attendez, ce n’est pas clair pour moi … a-t-il dit qu’il avait des citrons? »

« Il a des oranges maman… juste pour que tu saches! »

« C’est un haut de tableau d’affichage juste là »

« Je vais chanter ça toute la journée »

« Sa chanson est maintenant coincée dans ma tête »

« Chaque fois que j’ai des oranges, je ressens la même chose, comment est-il sorti de mon esprit »

Et, le bébé ne s’arrête pas à la chanson orange. Les téléspectateurs de la vidéo orange avaient mis Wesley au défi de prononcer clémentine et il ne déçoit pas du tout. En fait, il chante même une autre chanson clémentine qui était aussi adorable que celle orange. Jetez un coup d’oeil:

Des éloges ont également été versés pour la nouvelle chanson. « Ils devraient savoir qu’il ne faut pas sous-estimer Wesley maintenant… Il prononce certaines choses mieux que les adultes », a noté l’un des téléspectateurs.

Qu’avez-vous pensé de l’adorable vidéo? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page