Vidéo virale: l'«invention inutile» de l'homme appelée «l'entonnoir alimentaire» a attiré les gourmets

Viral Video: Man's 'Unnecessary Invention' Called 'The Food Funnel' Has Attracted Foodies

Voici comment fonctionne l’entonnoir alimentaire!

Une «invention inutile» a attiré l’attention des gourmets du monde entier! Un homme sur Internet a créé une invention unique appelée « l’entonnoir alimentaire ». Sa conception est axée sur la conservation des aliments en réutilisant les aliments renversés et supplémentaires. Dans sa démonstration vidéo, il a montré l’utilisation de son équipement pratique en mangeant un burrito. Les gens qui ont eu des burritos savent que manger ce wrap mexicain est une affaire désordonnée, avec de la farce qui tombe partout. Son invention recueille toute la farce de l’extrémité ouverte de l’entonnoir. Sur l’extrémité étroite, il place une coquille de taco vide, de sorte que toute la farce collectée tombe dans la coquille, faisant un taco à partir de la nourriture renversée! Cela semble merveilleux, n’est-ce pas?!

Cette invention gourmande est devenue virale avec la vidéo recueillant 19.2 millions de vues et autour de 698k likes ! Téléchargé par le pseudo Instagram @unnecessaryinvention et partagé par @9gag, le cerveau derrière cette invention géniale est Matty Benedetto. Le concepteur de produits autodidacte est connu pour créer des inventions hallucinantes mais inutiles. Sa page compte plus de 1,3 million d’abonnés, remplis d’inventions qui ne sont pas nécessaires dans la vraie vie mais qui sont tout simplement merveilleuses. Cependant, l’entonnoir alimentaire de Matty Benedetto semble être une bouée de sauvetage pour les mangeurs désordonnés du monde qui ne peuvent s’empêcher de renverser de la nourriture en mangeant. Voici ce que les gens ont commenté sur cette invention:

« Pour être honnête (sic), cette idée n’est pas trop mauvaise »

« Avec cela, nous pouvons faire des tacos illimités »

Le même créateur avait précédemment créé une autre invention que les gourmets seraient ravis de voir. Appelé « l’arc qui ne fait jamais la sieste », il s’agit d’un bol à pop-corn vibrant conçu pour vous réveiller automatiquement au cas où vous vous endormiriez en regardant un film. Regarde:

Que pensez-vous de ces inventions gourmandes bizarres? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous!

698

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page