Vidéo virale: la réaction épique de Gordon Ramsay à la fabrication d'œufs par le « chef de catastrophe »

Viral Video: Gordon Ramsay's Epic Reaction To 'Disaster Chef' Making Eggs

Gordon Ramsay s’est rendu sur Instagram pour partager une vidéo de réaction amusante .Crédits image: Instagram

Les œufs sont probablement l’un des ingrédients les plus faciles à cuisiner. Que vous prépariez une omelette rapide ou que vous dégustiez une salade aux œufs durs, il existe de nombreuses recettes que vous pouvez préparer sans tracas. Travailler avec des œufs dans la cuisine est si facile que même les cuisiniers débutants peuvent réussir. Mais cuisiner des œufs vous rendrait-il qualifié pour être qualifié de maître cuisinier? Le célèbre chef Gordon Ramsay s’est récemment rendu sur Instagram pour réagir à une telle vidéo d’une personne cuisinant des œufs. Les résultats désastreux de la cuisson des œufs dans le clip ont incité Ramsay à partager une réaction épique à la même chose. Regarde:

Cette vidéo a été partagée par le compte Instagram officiel de Gordon Ramsay @gordongram. Depuis le moment où il a été publié sur Reels, il a récolté 5,6 millions de vues et 77 k likes en l’espace de seulement 24 les heures. Gordon Ramsay est connu pour sa vision hilarante des vidéos de cuisine tendance à travers le monde. Son style de critique plein d’esprit et dur est devenu sa signature ou sa marque de fabrique et laisse régulièrement les internautes en grand écart.

Dans le clip, le chef avait un bol d’œufs battus à la main. Il a versé le mélange dans une poêle à frire qui avait fondu du beurre dedans. Le bol a accidentellement glissé de sa main et toute la poêle à frire ainsi que le bol sont tombés directement sur le sol. « Masterchef, accrochez-vous », s’est exclamé Gordon Ramsay dans la vidéo. « Assurez-vous de faire cuire vos œufs ce week-end », a conseillé Ramsay dans la légende du message.

Les utilisateurs d’Instagram étaient divisés après avoir vu la réaction épique de Gordon Ramsay au chef faisant des œufs. Plusieurs d’entre eux ont laissé leurs commentaires sous la vidéo. « Quand vous échouez si fort au point que le chef Gordon lui-même se moque de vous », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a dit, « Masterchef… plus comme chef de catastrophe, ai-je raison? » Un autre utilisateur d’Instagram a écrit: « La nourriture est si mauvaise que la casserole et le bol se mettent hors de la misère! »

Qu’avez-vous pensé de la vidéo virale partagée par Gordon Ramsay? Dites le nous dans les commentaires.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page