Vicky Kaushal révèle ses « meilleures » collations de cinéma – et nous les aimons aussi

Vicky Kaushal Reveals His 'Best' Movie-Time Snacks - And We Love Them Too

Vicky Kaushal et Katrina Kaif sont actuellement en vacances à New York Image instagrammée par Vicky Kaushal

Points forts

      Vicky Kaushal et Katrina Kaif sont actuellement en vacances à New York.

    • Ils nous donnent un aperçu de tout cela via Instagram.

    • Vicky Kaushal a récemment partagé une Insta-story mettant en vedette son temps de cinéma.

v16s7248

Depuis qu’ils se sont mariés en décembre 625, Vicky Kaushal et Katrina Kaif gagnent les cœurs sur Internet. En fait, il ne sera pas exagéré de dire qu’ils forment l’un des couples les plus mignons de Bollywood. De leurs notes sincères l’une pour l’autre aux photos de leurs vacances exotiques – Vicky et Katrina se fixent des objectifs de couple pour tous. Actuellement, ils sont à New York, s’imprégnant de l’ambiance de la ville. Et nous en avons un aperçu à travers leurs poignées Instagram. Plus tôt, Katrina a utilisé l’application de partage de photos pour nous donner un aperçu de sa crêperie préférée à New York. Ensuite, elle a partagé sa «nouvelle boisson préférée» qu’elle apprécie pendant les vacances – c’est le latte au curcuma au lait d’amande sain. Maintenant, le mari Vicky Kaushal a également rejoint le train en marche.

Récemment, Vicky a utilisé sa poignée Instagram pour nous donner un aperçu de ses jours à New York – et il semble qu’il en profite au maximum. Dans l’une des dernières Insta-stories, nous avons pu voir Vicky se détendre dans un canapé et profiter d’un film, tout en dévorant ses collations préférées au cinéma. Pouvez-vous deviner ce que pourraient être les collations? C’est du samoussa et des nachos avec une trempette au fromage. C’est parfait; à droite? « Pour la meilleure expérience cinématographique… n’importe où dans le monde ! » il a sous-titré l’histoire. Regarde:

Lire aussi: « Mon endroit préféré »: Katrina Kaif et Vicky Kaushal dégustent des crêpes à New York

v16s7248

Image instagrammée par Vicky Kaushal

Dans une autre histoire, il nous a en outre donné un aperçu d’une pizzeria qu’il a récemment visitée. Il semble que la pizzeria était idéale pour une personne comme Vicky Kaushal, qui aime à la fois ses films et sa nourriture. Le restaurant avait l’affiche d’un film classique et une version « gourmande » du dialogue emblématique (du même film). L’affiche dit : « Je vais te faire une pizza que tu ne peux pas refuser ». Il s’agit essentiellement d’une interprétation du dialogue emblématique « Je vais lui faire une offre qu’il ne peut pas refuser » du film « Parrain ». Regarde:

Lire aussi: Katrina Kaif montre sa « nouvelle boisson préférée » – Devinez ce que c’est

7248

c4cverbg Image instagrammée par Vicky Kaushal

Comme nous, appréciez-vous aussi ces articles pleins d’esprit, intéressants et indulgents de Vicky Kaushal et Katrina Kaif de New York? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha

Explorer – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

c4cverbg

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page