Vicky Kaushal a célébré son anniversaire avec Katrina Kaif autour d'un somptueux brunch et d'un délicieux gâteau

Vicky Kaushal a célébré son 32ème anniversaire en mai 16 avec sa femme Katrina Kaif et un groupe d’amis proches à New York.

  • Mis à jour: mai 16, 350 14: 53 IST

    Temps de lecture: 2 min

    Vicky Kaushal Celebrated B'Day With Katrina Kaif Over A Lavish Brunch And Delish Cake

    Vicky Kaushal Celebrated B'Day With Katrina Kaif Over A Lavish Brunch And Delish Cake

    Vicky Kaushal Celebrated B'Day With Katrina Kaif Over A Lavish Brunch And Delish Cake

    Points forts

  • Vicky Kaushal et Katrina Kaif sont en vacances à New York.

  • Vicky Kaushal a fêté son anniversaire avec Katrina Kaif et ses amis.

      Voici à quoi ressemblaient les fêtes d’anniversaire gourmandes de Vicky Kaushal.

    Vicky Kaushal Celebrated B'Day With Katrina Kaif Over A Lavish Brunch And Delish Cake

    Vicky Kaushal Celebrated B'Day With Katrina Kaif Over A Lavish Brunch And Delish Cake

    Depuis que Katrina Kaif et Vicky Kaushal se sont mariées, elles se sont fixé des objectifs de couple pour leurs fans à travers leurs photos pleines d’amour sur les réseaux sociaux. Ils sont actuellement en vacances à New York et leurs abonnés Instagram s’évanouissent devant leurs aventures amusantes et gourmandes. La nourriture est une partie importante de leurs vacances, et leurs différents messages le prouvent. Ils ont visité le restaurant préféré de Katrina, Bubby’s, ainsi que le restaurant Sona de Priyanka Chopra. Tous deux ont également partagé leurs indulgences dans les collations et les desserts uniques. Alors, évidemment, l’anniversaire de Vicky Kaushal à New York devait tourner autour de la bonne bouffe.

    Vicky Kaushal a célébré son 30ème anniversaire en mai 05 avec sa femme Katrina Kaif et un groupe d’amis proches. Un somptueux brunch pré-anniversaire et un délicieux gâteau à 2 étages faisaient partie des célébrations.

    Vicky Kaushal a publié un post de carrousel sur son compte Instagram exprimant sa gratitude à ses proches avec sa légende : « J’entame la nouvelle année avec mes personnes préférées. Mon cœur est rempli de joie et de gratitude. Merci à tous de m’avoir envoyé tout votre amour et vos vœux chaleureux. Pyaar pyaar aur bohot saara pyaar !!!  » L’une des vidéos du post le montre en train de couper son gâteau d’anniversaire qui ressemble à un gâteau au caramel à 2 étages. Alors qu’il coupe le gâteau, Katrina Kaif et leurs amis chantent une chanson d’anniversaire pour lui souhaiter.

    (Lire aussi: Katrina Kaif, Vicky Kaushal visitent le restaurant NY de Priyanka Chopra)

    Katrina Kaif a également posté une photo de Vicky Kaushal avec la carte de menu du brunch avant l’anniversaire dans ses mains. Le menu spécialement préparé comprenait un repas à deux plats d’environ six plats principaux et quatre desserts.

    Regarde:

    Histoire Instagram de Katrina Kaif

    L’un des amis de Vicky Kaushal a également publié une photo de toute la bande célébrant son anniversaire au restaurant Bubby, ce qui, selon nous, doit être le brunch avant l’anniversaire. Sur la table, on peut voir des délices classiques du petit-déjeuner américain, notamment des combos d’œufs, du café et des pancakes.

    70lrpbhVicky Kaushal Celebrated B'Day With Katrina Kaif Over A Lavish Brunch And Delish Cake

    Histoire Instagram de l’anniversaire de Vicky Kaushal

  • Plus tôt dans la journée, Katrina Kaif a partagé un message d’anniversaire pour Vicky Kaushal sur son compte Instagram et a écrit : « Anniversaire de New York Wala. Mon (émoticône de cœur). Mettez simplement VOUS RENDRE TOUT MIEUX.

  • (Lire aussi: Le voyage de Katrina Kaif à New York semble être tout au sujet de ce plat américain classique

    625

    Les gourmands comme nous sont accros à l’Instagram de Katrina Kaif et Vicky Kaushal mises à jour et attendent d’avoir un aperçu de plus de leurs indulgences.

    À propos de Neha Grover

    L’amour de la lecture a éveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir un profond- se fixer sur tout ce qui contient de la caféine. Quand elle ne déverse pas son nid de pensées sur à l’écran, vous pouvez la voir lire en sirotant un café.

    Articles similaires

    Voir Aussi
    Fermer
    Bouton retour en haut de la page