Une vidéo virale montre des invités se pressant dans la zone de repas lors d'une fête de mariage; Internet dans les fractionnements

Viral Video Shows Guests Thronging Meal Area At Wedding Party; Internet In Splits

La nourriture joue un rôle majeur dans les mariagesiStock

Soyons honnêtes, l’une des principales attractions d’une fête de mariage est la nourriture. Visitez n’importe quelle réception de mariage, vous trouverez des gens en hordes se pressant dans les coins chaat et kebab, se livrant au panipuri, au dahi bhalle, au poulet kebab, au paneer tikka et plus encore. Une vidéo est récemment devenue virale sur les réseaux sociaux où des invités assistant à une cérémonie de mariage ont été vus entrer par effraction dans la zone du buffet dès son ouverture pour le dîner. La vidéo hilarante a attiré plusieurs globes oculaires, recueillant 33 millions de vues, 1,8 million de likes et des milliers de commentaires jusqu’à présent. La vidéo a été téléchargée sur Instagram à partir d’une poignée nommée ‘baagdi_baata_’. « Un ami a partagé », lit la légende. Jetez un coup d’œil.

Lire aussi: Vidéo virale: les invités buvant dans « tout sauf une tasse » lors d’une soirée bizarre, c’est trop drôle

Dans la vidéo, on pouvait voir un serveur demander à la hâte à ses collègues de s’éloigner de leurs positions alors que des invités anxieux se précipitaient vers la salle à manger. La vidéo présentait également un homme, qui semblait être une personne âgée, se précipitant vers le premier comptoir, ramassant une assiette et commençant instantanément à la remplir de différents aliments. D’autres l’ont suivi pour mettre la main sur la nourriture avant qu’elle ne soit épuisée.

Les internautes ont rapidement commencé à réagir à cette vidéo hystérique, l’un d’entre eux la qualifiant d' »objectifs de mariage » ultimes. Une autre personne a commenté, « Nos amis dans les mariages ». Un troisième commentaire se lit comme suit: « Bhukkad (personnes affamées) ». Un utilisateur a en outre écrit: « Quel genre d’invités au mariage sont-ils? » Plusieurs autres personnes ont réagi à la vidéo avec plusieurs émojis « rire aux éclats ».

Qu’en pensez-vous cette vidéo hilarante de réception de mariage? Avez-vous déjà vécu une telle situation lors d’une fête de mariage ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page