Une vidéo virale explique la bonne étiquette de coutellerie lors d'un dîner gastronomique

Une vidéo virale récente clarifie tous nos doutes et explique l’étiquette exacte des couverts à suivre à une table de restaurant.

Alors que nous visitons nos restaurants préférés après une interruption de deux ans, nous réapprenons tous les étiquettes des restaurants. Manger dans un restaurant gastronomique peut être une tâche ardue pour beaucoup. Quelle est la bonne façon de passer une commande? Doit-on tenir nos lunettes dans la main droite ou dans la main gauche ? Et les couverts à côté de nos assiettes, comment les utiliser ? Toutes ces questions et bien d’autres inondent nos cerveaux dans les restaurants chers. Heureusement pour nous, une vidéo virale récente clarifie tous nos doutes et explique l’étiquette exacte des couverts à suivre à une table de restaurant. Vous vous demandez de quoi il s’agit? Jetez un coup d’œil et voyez par vous-même :

Viral Video Explains The Right Cutlery Etiquette While Fine Dining

La vidéo a été partagée par la page Instagram What A Host (@whatahost), qui partage régulièrement d’incroyables clips de décoration intérieure pour ses abonnés. Le clip sur les rituels et les étiquettes du dîner a recueilli plus de 5,7 millions de vues et 30k aime déjà. « Table Etiquette : Comment placer vos couverts en fonction du message que vous souhaitez transmettre », explique la légende de la vidéo. Viral Video Explains The Right Cutlery Etiquette While Fine Dining

Dans le clip sur l’étiquette des couverts, chaque façon de garder la fourchette et le couteau était dit dépeindre un sens. Par exemple, lorsque vous voulez votre prochaine assiette, vous pouvez garder les deux à quatre-vingt-dix degrés formant une croix. Si vous souhaitez interrompre le repas avant de commencer le plat suivant, alignez simplement les pointes de la fourchette et du couteau ensemble pour former un triangle. Vous n’avez pas aimé un repas ? Mettez le couteau entre la fourchette et laissez les deux allongés sur le côté. Vous avez vraiment aimé un repas? Gardez les deux parallèles au centre de la plaque. Enfin, la vidéo a montré comment montrer que vous avez fini de manger – en gardant la fourchette et le couteau bien droits au centre.

(Lire aussi: Voici le bon Manière de se débarrasser des mouchoirs dans un restaurant)

En visite dans un restaurant gastronomique? Voici quelques éléments que vous devez garder à l’esprit.

Viral Video Explains The Right Cutlery Etiquette While Fine Dining

Un certain nombre de commentaires ont afflué pour le vidéo virale de l’étiquette à table. Un bon nombre ont trouvé cette idée extrêmement utile et révélatrice – ils ne savaient même pas que de telles pratiques existaient et le sens pouvait être transmis simplement à l’aide de couverts. « C’est incroyable! Je partage maintenant avec mes couples », a écrit un utilisateur tandis qu’un autre a déclaré: « D’après mon expérience, vous avez juste besoin de signes pour faire une pause et terminer! »

Parlons de l’étiquette à table, une autre vidéo bizarre était devenue virale récemment montrant comment la reine mange des bananes à l’aide d’une fourchette et d’un couteau. Un expert en étiquette qui a travaillé avec la famille royale a expliqué le processus dans un clip. Twitter a été laissé en deux et s’est demandé pourquoi elle n’utilisait pas ses mains pour cette tâche simple.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette histoire.

À propos d’Aditi Ahuja

Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page