Une petite fille australienne essaie la nourriture indienne pour la première fois; Son adorable réaction gagne le cœur

Les Indiens adorent manger toutes les cuisines avec passion car notre palais d’épices est si diversifié! Nous avons été formés pour manger les aliments les plus épicés, les plus chauds et les plus moelleux, donc nous pouvons manger presque n’importe quoi – ramen, pâtes, sushi, burger et plus encore ! Mais ce n’est pas la même chose avec tous les pays. En raison du manque d’accès à différents types d’épices, ils n’ont pas utilisé d’assaisonnement comme le garam masala et la poudre à canon et pourraient donc ne pas aimer manger de la nourriture indienne. Cependant, cela change maintenant! Les palais un peu fades des étrangers sont de plus en plus exposés à la cuisine indienne, sous la forme de nouveaux plats, et ils semblent l’apprécier! Les blogueurs culinaires vietnamiens essaient la cuisine du sud de l’Inde, les blogueurs culinaires allemands font du dal makhani, et de plus en plus de gens ont commencé à explorer la cuisine indienne!

Aujourd’hui, nous été témoin d’un moment passionnant dans la vie d’une fille australienne. Elle a essayé la cuisine indienne pour la première fois et son monde s’est ouvert à des saveurs excitantes qu’elle ne pouvait pas comprendre ! Ses réactions innocentes étaient si adorables que nous n’avons pas pu nous empêcher de sourire et vous devriez certainement voir la vidéo réconfortante. Regardez:

Dans la vidéo, le repas indien que la petite fille a essayé était rempli de de nos classiques bien-aimés –

poulet kadai avec du riz pour le plat principal, mangue kulfi comme dessert et meethi saunf comme nettoyant pour le palais! Elle a vraiment apprécié le repas dans l’ensemble, mais un plat qui l’a le plus fait réagir était le saunf meethi. Le saunf, également connu sous le nom de graines de fenouil, est quelque chose que de nombreux Indiens ont tendance à apprécier. Il est juste de voir la petite fille confuse après avoir mangé du saunf car il a une saveur extrêmement forte!

La vidéo a été téléchargée par @angeerowden et il a 181k vues avec 4k likes. Voici ce que les gens ont commenté sur la réaction de la petite australienne:

« Ha ha ha… ses expressions après avoir mangé du meethi saunf! Trop sucré pour elle ou le saunf s’est coincé dans les dents »

« Je parie qu’elle aimait aussi la mangue… et je n’aime pas non plus Saunf (3e)

« Remarquez-moi, une fois que vous aurez goûté à la cuisine indienne. Il n’y a pas de retour en arrière »

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page