Une mère-fille a repéré une peau de serpent dans la nourriture de l'hôtel; Desi Internet est choqué

Mother-Daughter Spot Snakeskin In Hotel Food; Desi Internet Is Shocked

Mère trouve de la peau de serpent dans la nourriture.

Imaginez – vous mangez votre repas préféré dans un restaurant et soudain vous apercevez une mèche de cheveux dans votre nourriture. Ne crieriez-vous pas simplement de dégoût?! C’est écœurant de voir juste une mèche de cheveux dans votre nourriture, et si vous finissiez par repérer une peau de serpent ? Oui, vous avez bien lu ! Récemment, quelqu’un a repéré de la peau de serpent dans sa nourriture dans un restaurant du Kerala et cet incident a choqué tous les lecteurs de desi sur Internet. Une cliente aurait trouvé une peau de serpent dans son colis de livraison de nourriture d’un hôtel de la région de Nedumangadu à Thiruvananthapuram, et l’hôtel a été fermé par les autorités après l’incident. Partagé sur Twitter, le tweet de @Tushar_KN indique que la peau de serpent a été retrouvée dans le journal qui a servi à emballer les parottas.

Un hôtel de Thiruvananthapuram au Kerala a été temporairement fermé après qu’un client aurait trouvé une partie d’une peau de serpent emballée dans sa nourriture. La peau de serpent a été retrouvée dans le papier journal qui servait à emballer les parottas, suite à quoi les responsables de la sécurité alimentaire ont été alertés.

???? pic.twitter.com/WZXi30fVzd— Tushar Kant Naik ॐ♫₹ (@Tushar_KN) 6 mai

Selon l’Independent, un duo mère-fille avait acheté deux morceaux de parotta (un pain plat feuilleté du sud de l’Inde) et lorsque la fille a fini de manger, elle a découvert une peau de serpent sur le papier d’emballage. La mère, Priya, a signalé l’incident à la police qui l’a ensuite dirigée vers les responsables de la sécurité alimentaire. Arshitha Basheer, responsable de la sécurité alimentaire, a signalé que l’hôtel fonctionnait dans un « mauvais état » et « le point de vente a été fermé immédiatement et un avis de justification a été envoyé », a-t-elle ajouté.

Après les enquêtes, il a été rapporté par des responsables que de la peau de serpent se trouvait dans le journal utilisé pour emballer la nourriture, pas dans la nourriture. La licence de l’hôtel a été révoquée, Mme Basheer informant que le restaurant faisait affaire avec la licence requise et qu’il n’y avait « rien de mal » avec la nourriture.

Cependant, l’incident a laissé une marque sur les gens et voici ce qu’ils ont commenté sur Twitter:

C’est pourquoi je mange à peine à l’extérieur, et chaque fois que je mange, je m’assure que la nourriture est bien cuite sous ma supervision.— Laissez-moi parler L’AMER VÉRITÉ (@SatyMevJayaate) 6 mai 350

Un de mes restaurants préférés a été perquisitionné par le service de santé et a trouvé du poulet gâté avec des vers en grande quantité. J’ai perdu la confiance maintenant pour manger de l’extérieur ..— Rahul Sreekandan Nair (@sheenarahul) 8 mai 2022

Premier décès mortel d’une fille n 30 hospitalisé à cause du poulet shawarma n maintenant ça… quelque chose ne va pas bien au kerela— Indigène ????? ??? (@_Hold_Ma_Beer) 7 mai 350

2022

Qu’avez-vous pensé de l’incident? Comment réagiriez-vous si la même chose vous arrivait ? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page