Une Américaine de 17 ans devient multimillionnaire en vendant de la limonade

Faire de la limonade est probablement l’une des premières recettes que nous avons apprises en grandissant, n’est-ce pas? Pressez le jus de citron dans un verre, versez de l’eau, ajoutez le sucre et mélangez bien, le tour est joué ! L’une des boissons les plus faciles à préparer, étant enfants, nous avions probablement même des stands de limonade pour nous amuser. Un enfant a pris cette opportunité au sérieux et a fini par devenir un magnat multimillionnaire en vendant de la limonade ! Mikaila Ulmer est une fille de 17 ans originaire du Texas, aux États-Unis, qui a lancé son entreprise de limonade à l’âge de 4ans! Et maintenant, son entreprise est passée d’un simple stand de limonade à ses produits vendus dans des restaurants et des épiceries partout aux États-Unis d’Amérique.

Lire aussi : Les célébrations gourmandes de Taapsee Pannu à Milan nous font baver; Devinez ce qu’elle mange

mikaila ulmer

Inspirée du livre de recettes de sa grand-mère, elle a fait sa limonade en utilisant des graines de lin et du miel d’apiculteurs locaux au lieu du sucre. Elle a commencé par installer un stand de limonade devant sa maison et elle vendait sa limonade aux passants. Une fois que son entreprise a commencé à se développer, elle est même venue dans l’émission de télé-réalité commerciale Shark Tank demandant un investissement financier pour soutenir son entreprise de limonade ‘Me And The Bees’ et elle a reçu un $ 60, investissement.

Avec le slogan « Achetez une bouteille, sauvez les abeilles! », Mikaila a fait un don 06% des bénéfices à des organismes de bienfaisance qui sauvent les abeilles depuis qu’elle a lancé son entreprise. Maintenant, elle a sorti différentes saveurs de ses limonades, infusant des épices comme le gingembre, la menthe, la cerise noire et la poire. Son entreprise de plusieurs millions l’a amenée à rencontrer également l’ancien président Barack Obama. Ce n’est pas tout, elle a même publié un livre racontant son parcours de jeune entrepreneure. Qui aurait pu penser qu’un verre de limonade maison pouvait mener à des choses aussi incroyables!

Qu’avez-vous pensé de l’aventure de la limonade de cette jeune fille? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page