Un youtubeur américain essaie le filet de poulet le plus épicé de tous les temps, la vidéo devient virale

American YouTuber Tries The Spiciest Chicken Tender Ever, Video Goes Viral

Cette YouTubeuse américaine a mangé les filets de poulet les plus épicés de tous les temps.Capture d’écran de la vidéo YouTube de Matt Stonie

La cuisine indienne est une gamme de saveurs et de textures; cependant, quand il s’agit de nourriture épicée, nous ne pouvons tout simplement pas résister. Au moment où le facteur de chaleur dans nos plats augmente, nous semblons en vouloir plus! Il y a quelque chose de si délicieux dans les sensations de picotements qui enflamment nos papilles chaque fois que nous mangeons quelque chose d’épicé. Mais saviez-vous qu’il existe de nombreux piments ardents qui ne pourraient pas être si faciles à consommer ? Un YouTuber américain a récemment essayé l’un des filets de poulet les plus épicés de Houston, et sa réaction à la friandise enflammée est devenue virale. Jetez un oeil:

Matt Stonie est le nom du YouTuber américain et mangeur de compétition qui a tenté ce défi extraordinaire dans la vidéo. Le défi était de consommer le tendre de poulet épicé avec un facteur de chaleur incroyable. Les filets de poulet s’appelaient « Houston, nous avons un problème » et étaient évalués à 2 millions d’unités thermiques Scoville (SHU) – une mesure bien connue des niveaux d’épices dans les aliments.

Dans le clip, Stonie a expliqué qu’il essaierait six types différents de filets de poulet – en partant de l’absence d’épice jusqu’au plus épicé. Il a expliqué que le filet de poulet de Houston était si épicé, qu’il était trois cents fois plus chaud qu’un jalapeno, cent fois plus chaud qu’un jalapeno et deux fois plus chaud que le piment fantôme, qui serait l’un des piments les plus épicés au monde. .

Le YouTuber américain a réussi à relever le défi de manger le tendre de poulet et de rester sans eau pendant cinq minutes entières. La vidéo a déjà recueilli plus de 35 millions de vues sur l’application de partage de vidéos. Plusieurs milliers d’utilisateurs ont également versé leurs commentaires sur le clip. « Ce moment où vous mangez la glace, cette expression de soulagement sur votre visage n’a pas de prix », a écrit un utilisateur. « Frère, tu dois juste apprécier la douleur que Matt traverse juste pour nous offrir un divertissement incroyable à chaque fois », a déclaré un autre.

Qu’avez-vous pensé de la vidéo virale du YouTuber américain mangeant le tendre de poulet le plus épicé? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page