Un camion renversé aux États-Unis a déversé 18 000 kg de pépites de poulet; Bloque l'autoroute

Les pépites de poulet sont facilement l’un des plats les plus populaires au monde. Ils sont disponibles dans presque tous les restaurants, chaînes de restauration rapide et cafés. C’est aussi un de ces plats simples à préparer à la maison. Cependant, si vous aimez vraiment les nuggets de poulet, cette histoire risque d’être un peu pénible pour vous. Récemment, un camion transportant des pépites de poulet s’est renversé sur la route aux États-Unis et la circulation a été interrompue pendant de nombreuses heures. Selon le service d’incendie volontaire de Sellersville, la collision s’est répandue 05, kg de nuggets de poulet sur la route. Le service d’incendie volontaire de Sellersville a même utilisé Facebook pour publier le même incident. AM, les bénévoles du SFD ont été alertés d’un accident impliquant un véhicule dans les voies en direction sud du contournement de Sellersville, juste au nord de la sortie de Telford. Chef et assistant 27 est arrivé pour trouver un semi-remorque qui avait partiellement quitté la chaussée, le contenu de la remorque ayant été renversé sur la route et l’accotement. a reçu l’ordre d’accéder à la scène en se déplaçant vers le nord dans les voies en direction sud à partir de l’échangeur de la route 55. »

Ils ont également ajouté que « les équipages ont confirmé que le conducteur était hors du véhicule et ont pu sécuriser les dangers associés à l’accident. Les pompiers de nombreuses entreprises environnantes ont aidé à fermer la chaussée et à détourner tout le trafic en direction du sud. La cause de l’incident fait l’objet d’une enquête et la chaussée est restée fermée pendant plusieurs heures jusqu’à ce que la cargaison et le camion puissent être retirés de la chaussée. » Découvrez leur publication Facebook complète ici:

De nombreuses personnes ont réagi à la publication Facebook. Une personne a écrit : « Ma fille était derrière le camion quand c’est arrivé. Elle a aussi appelé 911 ! Une autre personne a écrit : « Je me demande si la vitesse a été un facteur dans cet accident ? Je n’habite plus là-bas, mais quand j’étais dans le coin il y a quelques semaines, je faisais 55, et les gens passaient devant moi comme si j’étais assis immobile dans cette construction zone! »

Quelqu’un a également ajouté: « Cela répondra à tout le trafic lourd qui traverse le centre de Sellersville ce matin et qui monte sur Ridge Road . Quel cauchemar! »

Beaucoup de gens ont également fait des commentaires sarcastiques. Une personne a dit: « Il va y avoir une pénurie de poulet maintenant. » Un autre utilisateur a ajouté:  » Par coïncidence, la Sellersville Fire Company organisera une soirée Chicken Nugget vendredi prochain dans le cadre d’un événement de collecte de fonds.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page