Un agent de l'IAS encourage les gens à soutenir les petites entreprises alimentaires en partageant une vidéo émouvante

IAS Officer Encourages People To Support Small Food Businesses By Sharing A Moving Video

L’agent IAS soutient les petites entreprises

Depuis que l’initiative « Make In India » a eu lieu, les gens sont de plus en plus conscients de la nécessité de soutenir les petites entreprises locales. De plus en plus de personnes ont créé leur propre entreprise alimentaire avec leur famille, vendant des repas frais et des cornichons à domicile. Mais, pour une raison quelconque, nous avons toujours tendance à nous tourner vers les grandes marques et la nécessité d’acheter chez elles. Les vendeurs de fruits et légumes vendent des produits biologiques et frais depuis des lustres; cependant, nous préférons acheter des légumes dans les supermarchés. Afin d’obtenir un soutien pour les vendeurs de rue qui vendent des fruits et légumes frais, un agent de l’IAS a décidé de publier un message émouvant sur Twitter.

Supriya Sahu, chef supplémentaire de l’environnement, du changement climatique et des forêts, gouvernement du Tamil Nadu, a partagé un clip vidéo d’une famille installant son magasin de fruits tôt le matin et l’a sous-titré comme  » J’ai vu toute cette famille travaillant en synchronisation tard hier soir pour installer leur boutique de pastèques de la saison. Toujours humble de voir les petits vendeurs et les entreprises travailler dur pour gagner leur vie. Ne négociez jamais avec eux pour économiser quelques dollars, donnez-leur leur dû #SupportSmallBusinesses » Jetez un œil :

J’ai vu toute cette famille travailler dans synchronisez tard hier soir en installant leur boutique de pastèques de la saison. Toujours humble de voir les petits vendeurs et les entreprises travailler dur pour gagner leur vie. Ne négociez jamais avec eux pour économiser quelques dollars, donnez-leur leur dû #SupportSmallBusinessespic.twitter.com/k2uHOvvmcE

— Supriya Sahu IAS (@supriyasahuias) Avril 16, 2022

Le message a 299 retweets, 22 citez des tweets et 2, 620 aime.

Nous ne négocions pas lorsque nous entrons dans un centre commercial. Alors pourquoi voulons-nous presser les pauvres qui travaillent si dur ? 👇🏼 https://t.co/fn8Slmbtda— Raj Nayak (@rajcheerfull) avril 16, 2022

Ne jamais négocier chez les petits vendeurs.. 🙏 https://t.co/Mx5YfF620R— Shekar.J #Save Soil (@Shekar

) Avril 16, 2022

C’est une entreprise indienne. https://t.co/BPS1BGD9W7— Balaji Jagannathan (@balajij299) Avril 16, 2022

Les vendeurs de légumes et de fruits dans les rues font partie intégrante de l’industrie alimentaire ! Nous leur achetons nos produits quotidiens depuis des années, et ces petites entreprises ont besoin de notre soutien financier pour subvenir aux besoins de leurs familles. Même la plus petite contribution fait une grande différence pour eux ! Les internautes ont décidé d’exprimer leur soutien via Twitter en encourageant les gens à acheter auprès de vendeurs de rue:

Qu’avez-vous pensez à cela? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous!

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page