Taapsee Pannus Healthy Dessert Treat vous laissera baver

Taapsee Pannu a souvent admis être une gourmande et partage même des aperçus de ses indulgences gastronomiques sur son flux de médias sociaux. Passionnée de fitness, Taapsee suit un régime alimentaire rigoureux mais satisfait ses envies en donnant une touche saine à ses aliments préférés. Récemment, Taapsee a partagé une photo d’une tranche de gâteau aux carottes sur Instagram Stories et nous a laissé baver. La friandise a été préparée par sa maquilleuse, Guia. La légende disait: «Assurez-vous toujours que vos employés au travail sont aussi de bons cuisiniers. Une cuisine saine est un bonus ». Elle a également tagué Guia dans les histoires.

vc9cmnjg

Taapsee Pannu est un ardent défenseur de l’alimentation propre et aime se gaver de nourriture qui est principalement saisonnière et qui vient avec un coup de pouce de nutrition. Il y a quelques semaines, lorsque Taapsee a rendu visite à son amie, la nutritionniste Munmun Ganeriwal, elle lui a offert un dessert d’été sain. L’actrice a partagé une photo d’un bol de parfait à la mangue digne de bave qui semblait frais et tout à fait tentant. Taapsee a écrit: « Quand avec @munmun.ganeriwal, attendez-vous à ce que des plats sains et savoureux soient servis! »

Taapsee Pannu est quelqu’un qui sait comment s’amuser avec la nourriture tout en en profitant de tout son cœur. Une fois, elle a taquiné sa sœur à propos de la nourriture et leurs plaisanteries nous ont laissés en deux. Taapsee a vérifié les histoires Instagram de sa sœur Evania Pannu et a trouvé la recette des toasts et du guacamole. Evania avait sous-titré sa photo, « Je suis une personne en si bonne santé », faisant référence à la propagation sur ces toasts. Taapsee a partagé les histoires et a écrit: « La seule personne en bonne santé au monde que j’ai vue qui met de la confiture sur du guacamole. »

Taapsee Pannu s’assure que tous ses repas sont délicieux et sains d’une manière ou d’une autre. Une fois, elle a partagé un cliché de son petit-déjeuner riche en nutriments qu’elle a qualifié d' »exotique ». Ses histoires Instagram comportaient deux morceaux de pain brun recouverts de légumes et de chutney vert à tartiner. Nous avons également pu repérer quelques pousses sur le dessus. Cette délicatesse a été préparée par Guia.

Nous prenons des notes de Taapsee Pann sur les façons d’ajouter une touche saine à nos repas réguliers.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page