Taapsee Pannu se sent déçue car elle a dû préparer son propre déjeuner

Taapsee Pannu voyage depuis un certain temps déjà. Elle est d’abord allée au Danemark puis à Cannes. Maintenant, elle est en Italie. Elle nous emmène avec diligence dans des visites virtuelles des différents lieux et de ses sentiers culinaires. Cependant, Taapsee semble un peu perplexe face à sa dernière indulgence. D’après ses récentes histoires Instagram, elle semble être assise dans un restaurant populaire de Milan. Dans la vidéo, elle regarde d’abord la caméra et dit en hindi qu’en Inde, les gens préfèrent les paani puri servis par des vendeurs, sinon ce n’est pas drôle. Puis elle compare son repas. Elle dit que bien qu’elle soit dans un restaurant chic, ils lui ont servi un déjeuner spécial au caviar qu’elle devra préparer elle-même.

Taapsee continue ensuite en montrant le caviar conservé sur la table avec d’autres délices et accompagnements.

Encore une fois, en faisant une comparaison, elle dit que ces les aliments (dans ce plat) fonctionneront exactement comme les garnitures utilisées dans la préparation du gol gappe. Elle nous montre aussi une vue de ce qu’elle doit mettre dessus lors de la préparation du plat.

En fin de compte, elle dit qu’elle souhaitait ils avaient inclus les frais de service de préparation de la nourriture dans la facture et ajouté que c’était très injuste.

Sunset Drink’ pour la perte de poids et les douleurs musculaires

Taapsee Pannu a savouré ce plat

Il y a environ cinq jours, Taapsee Pannu était à Cannes et s’amusait à errer dans les environs. Dès le début de la tournée, elle a d’abord parlé de la visite d’un vignoble. Elle a été vue assise avec de nombreuses personnes en train de déguster différents types de vin. En commençant par la rose, elle a bu du vin blanc et a terminé l’expérience avec du vin rouge. Après cela, elle a savouré un repas simple qui comprenait un pain épais avec un côté de crème et de café noir.

Avant cela, Taapsee Pannu était au Danemark. Elle a non seulement vu l’endroit, mais a également essayé une variété de plats locaux pendant son séjour. Un jour, elle nous a donné une vue de son indulgence matinale et tout était sain et délicieux. L’actrice a partagé une photo de sa tasse de thé au fenouil. Avec cela, nous avons également pu repérer un bol plein d’amandes. Non seulement cela, mais elle a également laissé tomber une photo d’elle souriante pour la caméra tenant une tige de rhubarbe dans sa main.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page