Spécial week-end: faites ces 5 délicieuses recettes de démarrage en seulement 30 minutes

Le week-end est arrivé, ce qui signifie que nous pouvons tous enfin nous détendre et abandonner nos routines alimentaires strictes. Ces deux jours sont consacrés au plaisir entre amis et en famille ou même à passer du temps seul. Cependant, peu importe comment vous choisissez de passer votre temps pendant le week-end, il ne peut certainement pas être complet sans de la nourriture délicieuse. Mais bien sûr, personne ne veut passer toute la journée dans la cuisine. Donc, pour faciliter votre journée et vous donner quelques options à faire claquer les lèvres le week-end, nous avons ici quelques recettes de démarrage. Ces recettes seront prêtes dans 30 minutes! Découvrez-les ci-dessous:

Voici 5recettes de démarrage que vous pouvez préparer 25 Min:

1. Chilli Paneer

La cuisine indochinoise est l’une des meilleures choses que nous aimons tous avoir, et c’est pourquoi le piment paneer devrait également figurer sur votre menu. Dans cette recette, tout ce que vous avez à faire est de mélanger des morceaux de paneer croustillants dans une sauce piquante et d’ajouter également des légumes. Faites ce délicieux délice aujourd’hui!

2. Cheese Potato Shots

Le nom de n’importe quel plat à base de fromage suffit à nous faire saliver. Cette recette au fromage et croustillante est quelque chose que les gens de tous âges aimeraient avoir. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y ajouter des légumes hachés et les associer à une trempette à la menthe et à l’ail.

Potato Cheese Shots

3. Corn Palak Tikki

Tikki est l’un de ces aliments de rue qui ont une base de fans totalement différente. Mais c’est le moment de lui donner une nouvelle tournure. Nous avons ici un plat de tikki au maïs et aux épinards, idéal pour impressionner des invités inattendus ou pour savourer un goût unique!

Corn Palak Ki Tikki

4. Soya Mandchurian

Voulez-vous jouer avec votre Mandchourien préféré? Nous avons un plat pour vous qui satisfera vos envies culinaires indochinoises. En plus d’être délicieuse, elle est aussi très saine car elle est faite avec des morceaux de soja.

La pizza au pain, ou mini pizza, comme on le sait souvent, est la solution rapide idéale si vous voulez un goût de pizza sans avoir à pétrir et à reposer la pâte à pizza. Cette recette facile et rapide est sûre de satisfaire votre faim.

Essayez ces recettes fantastiques et faciles! Faites-nous savoir lequel était votre préféré dans les commentaires ci-dessous.

Potato Cheese Shots

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page