Spécial week-end: choisissez votre recette préférée de paneer pulao et profitez-en

Les week-ends ont quelque chose de vraiment spécial. Nous respectons les délais, travaillons sous pression et mettons beaucoup d’efforts, mais en même temps, nous attendons le week-end avec impatience, êtes-vous d’accord? Les week-ends pourraient être une pure bénédiction s’ils sont gérés correctement. Malgré tout, c’est le meilleur moment pour s’amuser en famille et créer des liens autour d’une bonne bouffe. Pas seulement le week-end, tout festival ou une occasion importante semble incomplet sans une table pleine de délices qui font claquer les lèvres. Alors que les non-végétariens ont une pléthore d’options, les végétariens finissent par jouer avec le paneer. Ils baignent le fromage cottage dans un certain nombre de currys, juste pour ajouter différentes saveurs à la table à manger. Maintenant, ne nous dites pas que vous vous ennuyez avec les currys réguliers. Et si vous essayiez le paneer pulao ? Yummilicious, avons-nous entendu? Eh bien, si oui, vous pouvez préparer de délicieux paneer pulao ce week-end et vous faire plaisir ainsi qu’aux membres de votre famille. Vous n’avez pas à vous soucier des recettes car nous avons déjà dressé une liste des meilleures recettes de paneer pulao pour vous.

Lire aussi: Ramadan 2022: 5 recettes Gosht pour faire de ‘Iftar’ une affaire délicieuse

ib3mlnfo

1) Recette de Paneer Moti Pulao

Vous pouvez vous essayer à ce plat royal, le Paneer Moti Pulao. Et, comme son nom l’indique, il est composé de minuscules perles de panir accompagnées d’une foule d’épices entières. Le pulao est garni d’un tas de fruits secs avec du lait Kesar, ce qui ajoute simplement à la riche saveur du plat, ce qui en fait un ajout royal à votre menu.

2) Restaurant-Style Matar Paneer Pulao

Si vos amis ou votre famille viennent déjeuner ou le dîner et vous êtes simplement confus quant à ce que vous devez préparer, alors ne vous inquiétez pas. Nous l’avons couvert pour vous. Vous pouvez préparer ce pulao de style restaurant en seulement 30 minutes.

3) Paneer Pulao riche en protéines

Si vous voulez faire face à la sensation de faim et aussi donner votre corps la dose de protéines dont il a tant besoin, vous pouvez essayer ce paneer pulao. Beaucoup d’entre nous ont envie de riz, il est donc préférable de l’avoir avec une portion de protéines comme le paneer. Pour cela, tout ce dont vous avez besoin est du paneer, du riz et les légumes et épices habituels que nous utilisons régulièrement à la maison.

3) Pulao aux légumes

Il s’agit d’une recette populaire dans de nombreux ménages indiens préparée pour les festivités et les événements spéciaux. reprises. Les gens aiment donner à leur style habituel de cuisson du riz une touche délicieuse avec des épices et des légumes. De plus, si vous voulez profiter d’un mélange de légumes et de paneer, ce repas de riz satisfaisant est votre réponse ultime. Préparez-le le week-end et dégustez.

4) Riz frit Paneer

Nous aimons tous creuser dans une somptueuse assiette de riz frit cuisiné avec des légumes et différentes sauces. Contrairement aux recettes populaires de pulao, le riz frit est un plat asiatique qui non seulement remplit le ventre mais nous laisse également un bon goût. Mais, si vous êtes un fan de paneer, vous pouvez l’ajouter au riz frit et le résultat est généralement incroyable.

8emv7ido

5) Makhni Paneer Biryani

Les végétariens ne jurent que par ce plat vraiment appétissant. Makhni paneer biryani est riche, crémeux et plein de saveurs. La meilleure partie de ce plat de riz est qu’il est cuit selon la méthode populaire de style « dum » avec une foule d’épices. Essayez-le et servez-le chaud aux membres de votre famille.

J’espère que ces recettes de paneer pulao vous aideront à passer un excellent week-end.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page