Spécial week-end: 5recettes de pâtes Desi qui satisferont vos envies

Weekend Special: 5 Desi Pasta Recipes That Shall Satisfy Your Cravings

Ces pâtes desi sont délicieuses!

Hélas, le doux bonheur du week-end est presque là ! Nous obtenons enfin la pause nécessaire dans l’agitation de la vie quotidienne et profitons de quelques doux moments pour nous-mêmes. Les gourmets ont tendance à se doucher avec de la nourriture délicieuse le week-end, car c’est la meilleure excuse pour se livrer à toutes nos envies. Le plaisir coupable du week-end est souvent quelque chose de masaledaar et de délicieux. On est souvent confus sur ce qu’il faut manger et on a l’embarras du choix. On a envie de manger des pâtes, mais en même temps on a une envie de poulet au beurre ! Pour ces envies bizarres, nous avons sélectionné cinq délicieuses pâtes desi que vous pouvez facilement préparer à la maison ce week-end!

Aussi Lire: Cuisine du monde: 10 Les meilleurs plats de différentes cuisines Faites-vous voyager dans le monde

5 recettes de pâtes Desi qui satisferont vos envies:

1. Pâtes au Poulet au Beurre

Ces pâtes au poulet au beurre apportent le meilleur des deux mondes, les saveurs épicées et aromatiques de l’Indien avec la délice de l’Italien. Ces pâtes crémeuses et délicieuses plongent l’acidité du poulet au beurre et en font une délicatesse fusion indo-italienne!

Veuillez cliquer ici pour la recette complète des pâtes au poulet au beurre.

2.Pâtes Samoussa

Facile, rapide et délicieux, nul doute que nous aimons tous les samoussas ! Que ce soit le samoussa aloo, le samoussa paneer ou le samoussa keema, on peut en profiter sous toutes les formes. Donnez une touche italienne à vos samoussas bien-aimés et remplissez-les d’une garniture unique, épicée et piquante de pâtes et de fromage.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète des pâtes Samosa.

3.Penne In Kolhapuri Jhatka

Ce plat de pâtes penne au four délicieusement gluant et onctueux avec du fromage pétillant et doré, une sauce piquante et piquante avec un coup de Kolhapuri jhatka ne manquera pas de faire picoter vos papilles gustatives et d’éveiller votre appétit!

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Penne In Kolhapuri Jhatka.

4. Pâtes Goda Masala

Une touche Maharashtrian à la délicatesse italienne, ces pâtes super délicieuses sont cuites dans une sauce savoureuse à base de Goda masala. Goda se traduit par doux en marathi qui fait référence à une essence sucrée que l’on peut trouver dans cette épice contrairement à la chaleur et au piquant des autres épices.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète des pâtes Goda Masala.

5. Macaroni Masala à l’indienne

Le macaroni au fromage classique fait peau neuve avec cette recette. Le macaroni est cuit dans un mélange oignon-tomate avec de la pâte de gingembre-ail et des piments verts pour faire un macaroni épicé et masaledaar. Accompagnez-le d’une tranche de pain au beurre ou de pain à l’ail.

Essayez ces recettes de pâtes desi à la maison et dites-nous dans la section commentaires ci-dessous laquelle est votre préférée!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page