Spécial week-end: 5 recettes de pakoda non végétariennes juteuses et croustillantes que vous devez essayer

Qui n’aime pas le week-end ?! Le doux bonheur du samedi et du dimanche nous permet de nous détendre, de faire une pause et de manger ce que nous voulons. Les gourmets adorent expérimenter de nouvelles recettes pendant le week-end alors que nous avons enfin le temps de satisfaire nos envies et nos désirs. Le plaisir coupable du week-end est souvent quelque chose de juteux et de croustillant, et nous avons donc tendance à nous tourner vers les collations frites comme les pakodas ! Alors que le pakoda est synonyme de thé, différentes variantes de ce classique sont souvent appréciées pour des occasions spéciales comme des rencontres et des fêtes. En gardant cela à l’esprit, nous avons trouvé les recettes de certains des pakoda non végétariens les plus délicieux. Vous pouvez préparer ces délicieuses collations pour une fin de semaine.

Lire aussi les gaufres Sabudana?! Ce plat fusion indo-américain remporte l’approbation de Desi Internet

5 Pakoda non végétarien juteux et croustillant à essayer

1. Poulet Pakoda

Cette collation indienne classique est parfaite pour la mousson, appréciée mieux avec une tasse de chai chaud. Les pakoras au poulet sont préparés avec des morceaux de poulet marinés qui sont trempés dans une pâte épicée et frits. Vous pouvez utiliser du ketchup, une trempette au yaourt ou du chutney à la menthe comme trempettes.

Cliquez ici pour la recette complète de Chicken Pakoda.

5k7rprs8

2. Pakoda au poisson

L’une des recettes les plus populaires parmi les amateurs de poisson, le pakoda au poisson est une collation croustillante qui peut être préparée en moins de 15 minutes. La prochaine fois que vous voulez impressionner vos invités avec une entrée non végétarienne rapide et facile.

3. Pakoda aux crevettes

Le pakoda aux crevettes croustillantes est une entrée rapide et amusante à ajouter à votre menu. Pour le rendre encore plus croustillant, faites-le frire jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et retirez du feu. Frire à nouveau juste avant de servir et accompagner de trempettes et de salades en sauce.

4. Egg Pakoda

Notre pakoda préféré a une touche d’oeuf. Nous avons trouvé un moyen d’incorporer l’œuf dans notre pakoda classique à l’heure du thé. Cette collation aux œufs pakoda est préparée en farcissant des œufs durs avec un masala au jaune d’œuf aloo et enrobée de pâte à pakoda, puis frite.

Cliquez ici pour le recette complète de Egg Pakoda.

5k7rprs8

5. Poulet Laccha Pakoda

Des morceaux de poulet savoureux trempés dans un mélange de besan et frits jusqu’à ce qu’ils soient dorés – le poulet laccha pakora est la collation ultime à l’heure du chai. Des pommes de terre râpées sont ajoutées au mélange de pakoda pour lui donner la texture « laccha ».

Essayez ces pakodas croustillants sans légumes et laissez-nous sachez dans la section commentaires lequel est votre préféré.

2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page