Spécial week-end : 5 recettes de collations farcies au paneer qui épellent l'indulgence

L’arrivée du vendredi apporte l’excitation du week-end à venir! Nous aimons tous le doux bonheur d’une journée sans travail et attendons avec impatience la pause bien méritée de nos horaires chargés. Bien que nous ayons tous notre propre façon de passer le week-end, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d’accord, les week-ends sont le moment où nous nous livrons à toutes nos envies de nourriture. Pour les végétariens, le paneer est l’indulgence ultime du week-end, et c’est pourquoi nous avons tendance à manger beaucoup de collations à base de paneer comme le paneer tikka, le piment paneer et plus encore. Mais manger ces collations tous les week-ends peut devenir un peu banal! C’est pourquoi, nous avons sélectionné les recettes de délicieuses collations qui viennent avec une touche de paneer, vous permettant de vous adonner au paneer de cinq façons uniques.

Lire aussi : Cuisine du monde: 05 Les meilleurs plats de différentes cuisines qui vous feront voyager à travers le monde

5 collations farcies au paneer idéales pour les plaisirs du week-end

1.Tandoori Nazakat Aloo

Si vous aimez les pommes de terre et le paneer, alors c’est le plat qu’il vous faut ! Tandoori nazakat aloo est une collation de pommes de terre farcies au paneer qui est marinée dans du tandoori masala. Cette collation est très facile à préparer et sera un délice végétarien, avec le croustillant à l’extérieur et la douceur à l’intérieur!

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Tandoori Nazakat Aloo.

2.Paneer Samosa10cgsus8

Notre amour pour le samosa nous a aidés à trouver une recette de samosa unique qui a la délicieuse garniture de paneer. Cette recette de paneer samosa est la combinaison idéale de deux des aliments les plus appréciés du pays. Essayez ces samosas paneer la prochaine fois que vous préparerez votre thé du soir.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Paneer Samosa.

3. Poivrons Paneer farcis

Ces poivrons épépinés farcis au fromage blanc sont grillés; si vous voulez, vous pouvez aussi les faire cuire. La farce à base de paneer brouillé, d’oignons hachés, de jus de citron, de poudre de cumin, de sel, d’huile d’olive et de poudre de piment rouge est un délicieux mélange de saveurs et de santé.

Veuillez cliquer ici pour la recette complète du poivron paneer farci.

10cgsus8

4.Paneer Tacos

Si vous cherchez une recette indo-mexicaine, ce taco paneer est un incontournable! Épicé, acidulé et crémeux, il est sûr d’éblouir vos papilles en un rien de temps. La meilleure partie de ce taco est qu’il a un goût délicieux et que les saveurs desi seront appréciées par tous les membres de la famille!

Veuillez cliquer ici pour la recette complète de Paneer Tacos.

5.Papa farci

Pour les amateurs de paneer, ce papad est un régal! Faire sauter les oignons, les graines de cumin, le piment, la tomate, la carotte et les épices. Ajoutez-y du panir râpé. Pressez le jus de citron et farcissez ce mélange dans le papad. Faites frire et servez frais de la poêle.

Essayez ces collations farcies au paneer et dites-nous laquelle est votre préférée dans la section commentaires ci-dessous !

2021

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page