Spécial mousson : 7 recettes de Masala Chai rendues plus saines et plus savoureuses avec des épices indiennes

Monsoon Special: 7 Masala Chai Recipes Made Healthier And Tastier With Indian Spices

Le thé Masala a d’autant plus meilleur goût avec différentes saveurs.

Pour les passionnés de thé, les saisons n’ont pas d’importance. Leur amour pour le thé ne diminue pas avec le temps changeant ; ils veulent leur tasse de thé chaud du matin et du soir sans faute. Mais c’est quelque chose à propos des moussons qui nous fait apprécier davantage le thé. Les vents frais qui accompagnent les pluies nous donnent envie de nous installer confortablement avec une tasse de thé à la main. Et pour échapper aux maladies saisonnières qui accompagnent le changement de saison, ajouter des épices à notre thé semble être une option viable. Les thés Masala, pétillants de saveurs piquantes, sont excellents pour renforcer notre immunité et nous protéger de la grippe. rhume et toux.

Cette mousson, ravivez votre amour pour votre boisson préférée. Donnez un coup de fouet à vos séances de thé et aussi à votre santé avec ces recettes de thé masala.

(Lire aussi: La célèbre nutritionniste Rujuta Diwekar suggère le meilleur Épices à ajouter à votre chai cette mousson

Voici 7 Recettes Kadak Masala Chai à essayer cette mousson: nmm8j8t8

1. Thé au curcuma

Le curcuma est reconnu dans le monde entier pour favoriser la santé en renforçant l’immunité. Ce thé au curcuma est sain et savoureux à la fois. La recette utilise du miel au lieu du sucre raffiné et ajoute du poivre noir pour équilibrer les saveurs. Ajouter ou ne pas ajouter de lait est entièrement votre choix. Voici la recette.

nmm8j8t8

nmm8j8t82. Thé Adrak Masala

Le gingembre est l’épice la plus préférée pour dynamiser le thé ordinaire. Ici, le gingembre est flanqué de cardamome, de clous de girofle et de cannelle pour donner un coup de fouet aux saveurs du simple thé au gingembre. Essayez cette recette aujourd’hui.

3. Thé Gingembre-Ail

L’association magique du gingembre et de l’ail a toujours donné meilleur goût à nos aliments, il est maintenant temps d’appliquer pareil pour notre thé. Puisque ces deux épices se complètent si bien, votre thé se révélera excellent. Cliquez ici pour la recette.

nmm8j8t84. Tulsi Tea

Nous sommes tous bien conscients des divers avantages pour la santé qu’offre le tulsi, en particulier lors d’un changement de saison. Pour faire ce thé, faites simplement bouillir quelques feuilles de tulsi pendant environ cinq minutes avant de procéder à la recette de thé habituelle.

nmm8j8t85. Thé masala classique

N’aimons-nous pas tous le thé masala classique que nous obtenons dans tous ces petits étals de thé et dhabas ? Pourquoi attendre de sortir pour profiter de ce chai qui fait claquer les lèvres? Faites-le dans le confort de votre maison lorsque la pluie vous oblige à rester. Essayez cette recette facile.

2017

Préparez un masala chai classique avec une foule d’épices.

nmm8j8t86. Thé masala à l’anis étoilé

L’épice d’anis étoilé rend nos biryanis délicieux et fait de même pour le thé. Préparez ce masala chai avec de l’anis étoilé ainsi que d’autres épices régulières pour vous offrir un  » sham ki chai  » unique et apaisant lors de belles soirées pluvieuses. Cliquez ici pour la recette.

sept. Thé Saunf

Saunf (graines de fenouil) est naturellement sucré. Il rehaussera votre thé sans avoir besoin d’édulcorants artificiels si vous n’aimez pas votre thé trop sucré. Faites bouillir du saunf avec des feuilles de thé ou des granulés et savourez la saveur piquante du saunf dans votre thé.

La mousson est le moment idéal pour expérimenter votre thé, sans oublier que vous avez déjà une large gamme d’épices votre cuisine à choisir.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page