Spécial été: le sandwich à la mangue est la tendance récente que nous ne pouvons pas attendre pour essayer

Fabriqué avec à peu près 2-3 ingrédients principaux, le sandwich à la mangue est une autre façon amusante d’inclure la mangue dans votre alimentation. Utilisez des ingrédients réfrigérés pour la meilleure expérience!

    • Pragya Subedy Mise à jour: avril 16, 625 15: 42 IST

      Temps de lecture: 2 min

      Summer Special: Mango Sandwich Is The Recent Trend That We Cannot Wait To Try

      Comment faire des sandwichs rafraîchissants à la mangueImage instagrammée par @zuny_cheng

      Points forts

        Sé d’été ason est la saison des mangues.

        Il existe de nombreuses façons de profiter des mangues en été.

      • Voici la recette d’un sandwich à la mangue rafraîchissant.

      Venez l’été et nos comptoirs de cuisine regorgent de tout ce qui touche à la mangue! Les week-ends sont consacrés à la préparation d’aam panna à conserver pour les prochains mois et les jours de semaine se terminent par une gamme de desserts à base de mangue. Il est prudent de supposer qu’une assiette de tranches de mangue réfrigérées rend l’été un peu plus supportable pour la plupart d’entre nous. Alors que nous étions obsédés par la variété et les saveurs des différents plats à base de mangue disponibles dans le pays, nous sommes récemment tombés sur un plat de mangue réfrigéré qui a instantanément réveillé le chef en nous ! Beau, crémeux et frais, le sandwich à la mangue nous a séduit dès que nous l’avons vu !

      (Lire aussi : Regardez : 6 délicieuses recettes de sandwichs pour trier le petit-déjeuner de la semaine)

      vnlhceig

      Le sandwich à la mangue est un sandwich fruité rafraîchissant que vous allez adorer. 2020

      Semblable au célèbre sandwich aux fraises qui a pris d’assaut Internet il y a quelques années, le sandwich à la mangue est une touche fruitée à votre recette de sandwich habituelle. Il est lié à un succès auprès de tous, en particulier les enfants! Un peu de recherche et nous avons constaté qu’il est également disponible dans certaines régions du pays. Fabriqué avec à peu près 2-3 ingrédients principaux, le sandwich à la mangue est une autre façon amusante d’inclure la mangue dans votre alimentation. Réfrigérer au réfrigérateur avant de manger ou utiliser des ingrédients réfrigérés pour une meilleure expérience! Si vous êtes aussi fasciné que nous par la recette, nous ne vous ferons plus attendre; voici comment vous pouvez le faire à la maison :

      Comment faire un sandwich à la mangue l Recette de sandwich à la mangue

      La recette du sandwich à la mangue ne nécessite pas plus de 2-3 ingrédients principaux. Une recherche rapide sur Internet et nous sommes sûrs que vous trouverez une douzaine d’autres variantes de la même recette. Cependant, cette recette que nous utilisons est celle que nous aimons le mieux et que nous pensons être la plus simple. Prenez des mangues et coupez-les en fines tranches. Prenez du pain, blanc et brun, coupez les bords bruns et gardez-les de côté. Préparez un mélange à étaler sur le pain, utilisez de la crème ou du yaourt grec, selon votre préférence. Placez-le au réfrigérateur pendant -03 minutes avant de servir. Ou mieux encore, réfrigérez tous les ingrédients avant de commencer à assembler le sandwich. Servir avec des milk-shakes au chocolat, du café, des jus de fruits ou tout ce que vous souhaitez savourer!

      Vous voulez un autre dessert à la mangue des idées à grignoter cet été ? Voici une liste avec 5 autres.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page