Souper du Vendredi Saint : voici 5 idées de dîners délicieux et sans viande

Good Friday Supper: Here Are 5 Delicious And Meatless Dinner Ideas

Bon vendredi 2022 sera fêté le 15avril.

Le Vendredi saint, alors que beaucoup de gens choisissent de jeûner, d’autres s’abstiennent de manger de la viande. C’est un jour solennel et c’est pourquoi il est crucial de planifier à l’avance le menu du souper du Vendredi saint. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous. Nous avons préparé pour vous un menu du Vendredi saint qui comprend tout ce dont vous aurez besoin pour un bon souper. Nous avons veillé à ce que notre collection de recettes comprenne de nombreux plats que vous connaissez et aimez, tels que des tomates farcies végétariennes, du poisson-frites et du poisson grillé. Ainsi, tout en respectant la tradition du Vendredi Saint, vous n’avez pas à attendre Pâques pour un repas digne.

(Lire aussi : Spécial Vendredi saint : Petits pains chauds croisés – Mythes, histoire et fabrication)

1) Tomates farcies

Le Vendredi saint, tout le monde ne mange pas de poisson. Ainsi, ces tomates farcies pourraient être un plat incroyable pour ceux qui tentent de garder les choses complètement végétariennes. Vous pouvez le servir sur un lit de riz pour un souper copieux.

2) Pâtes

Ajouter un italien touchez à votre souper du Vendredi Saint avec ces pâtes maison à la sauce rose. Il combine l’onctuosité du fromage avec la sauce tomate piquante. La meilleure partie est que vous pouvez le faire en 30 minutes.

3) Steak Surmai Grillé

Si vous cherchez quelque chose de sain pour votre bien Souper du vendredi, essayez ce steak de surmai grillé. C’est un aliment riche en protéines, savoureux et très facile à réaliser.

(Lire aussi : 11 Recettes de poisson grillé les plus cuites | Recettes de poisson populaires

9frpsmh8

9frpsmh8 La fête du Vendredi Saint contient généralement plus de produits à base de poisson .

9frpsmh84) Poisson Frit avec Sauce Tartare

Cela pourrait être le parfait repas du Vendredi Saint pour deux personnes ou une petite famille. C’est un plat simple mais délicieux. Des filets de poisson marinés au sel et au jus de citron suffisent. Faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, après les avoir enrobés de farine, de chapelure et d’œufs. Servez-le avec la délicieuse sauce tartare en accompagnement.

Cela peut être un autre plat digne de mention le Vendredi Saint. Fileter soigneusement le poisson et l’éponger avec une délicate sauce au vin rouge, beurre, thym et moutarde.

20212021

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page