Sorbet à l'orge: essayez cette boisson estivale pour vous rafraîchir et profiter de ses divers bienfaits pour la santé

Il est fortement recommandé d’inclure l’orge dans votre alimentation pour ses nombreux bienfaits pour la santé.

Barley Sherbet: Try This Summer Drink To Cool Down And Enjoy Its Various Health BenefitsBarley Sherbet: Try This Summer Drink To Cool Down And Enjoy Its Various Health Benefits

Recette rafraîchissante de sorbet à l’orge.

Barley Sherbet: Try This Summer Drink To Cool Down And Enjoy Its Various Health Benefits

Points forts

  • Orge (jau) est connu fo r c’est beaucoup d’avantages.

  • Il peut être à déguster sous forme de boissons et de plats différents.

  • Ici est la recette d’un sorbet à l’orge rafraichissant et rafraichissant.

    Barley Sherbet: Try This Summer Drink To Cool Down And Enjoy Its Various Health BenefitsBarley Sherbet: Try This Summer Drink To Cool Down And Enjoy Its Various Health Benefits

    Venez l’été et nous nous occupons à essayer de nous rafraîchir. Des glaces au chaach en passant par les fruits et légumes hydratants, nous essayons de consommer tout ce qui a la moindre possibilité de nous soulager de la chaleur torride. Bien que bon nombre de ces aliments puissent sembler vous aider à réguler la température corporelle, ils ne présentent aucun autre avantage. Les jus emballés et les friandises glacées, par exemple, sont chargés de sucre et de conservateurs et n’offrent qu’un soulagement momentané. Vous vous demandez s’il existe des ingrédients qui peuvent nous rafraîchir tout en étant bénéfiques pour la santé en général? Il s’avère qu’il y en a et ce n’est autre que de l’orge (jau).

(Lire aussi: 5 recettes de petit-déjeuner sain à base d’orge (Jau) que vous pouvez essayer avec un régime amaigrissant)

Barley Sherbet: Try This Summer Drink To Cool Down And Enjoy Its Various Health Benefits

barley salad

L’orge est un ingrédient très bénéfique à ajouter à votre alimentation. 61513663626

Il est fortement recommandé d’inclure l’orge dans votre alimentation en raison de ses nombreux bienfaits pour la santé. Il agit également comme un excellent refroidisseur d’été et la meilleure partie est qu’il ne nécessite pas plus de 2-3 ingrédients pour être fabriqué. On dit que l’orge est un excellent diurétique, qui guérit les infections des voies urinaires (UTI) et aide également le corps à rester au frais pendant les étés. En plus d’être rafraîchissant pour le corps, il aide également à reconstituer le corps des minéraux essentiels qu’il contient. Il aide à la perte de poids, aide les diabétiques, le cholestérol, la digestion et la désintoxication ainsi que de nombreux autres avantages.

Selon le livre Barley for Food and Health de Rosemary K. Newman et C. Walter Newman, « L’eau d’orge est une boisson connue depuis l’Antiquité comme remède populaire ou préventif pour de nombreux maux, tels que la gastro-entérite et l’épuisement dû à la chaleur. . » Puisqu’il s’agit d’une boisson légère, elle est facile à digérer et est l’une des meilleures glacières à avoir en été.

(A lire aussi: Qu’est-ce que la glacière d’été Go-To de Rakul Preet Singh? Lire ici)

Comment faire du sorbet à l’orge l Recette du sorbet à l’orge:

Pour faire un sorbet à l’orge rafraîchissant et sain, tout ce dont vous avez besoin est de l’orge, du sel, du jus de citron et de l’eau . Il est important de faire tremper l’orge pendant la nuit puis de le faire cuire dans une cocotte-minute. Filtrez le mélange pâteux et ajoutez du sel ou du sucre selon vos préférences et dégustez!

Essayez cette recette de sorbet à l’orge réfrigéré et profitez de votre été.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page