Snacking sain : 5 collations à base d'avoine à savourer avec votre thé du soir

Healthy Snacking: 5 Oats Snacks To Enjoy With Your Evening Tea

Recette de côtelettes d’avoine, tikki et plus : 5 recettes d’avoine vous devez essayer avec le thé du soir.

Peu importe la saison, le temps, le climat ou l’occasion, une tasse de chai accompagnée de quelques collations peut nous faire sucer à la vue et nous donner envie de nous faire plaisir le plus tôt possible, n’est-ce pas ? L’heure du thé en Inde est peut-être le seul moment où nous voulons simplement nous asseoir, nous détendre, nous détendre et manger nos fringales préférées. En fait, ce repas rapide nous rajeunit et nous ravitaille pour effectuer les tâches restantes de la journée. Alors, quoi de mieux que de profiter de ce moment avec des collations saines et riches en protéines mélangées à de délicieuses épices. On devine rien ! Ici, nous vous apportons 5 collations composées d’avoine, d’épices et cuites à la perfection. La meilleure partie est que toutes ces collations se préparent en quelques minutes seulement. Commençons par la liste.

Voici une liste de 5 collations à l’avoine pour accompagner votre soirée

Nos Recommandations:

1. Avoine Tikki

Commençons par notre préférée. Cette recette de tikki à l’avoine est pleine de nutriments et vous pouvez même y ajouter vos restes de légumes. Rempli de délicieux masalas, servez ce Tikki avec du chutney vert et dégustez. Retrouvez la recette complète ici.

2. Escalope d’avoine

Notre autre recette préférée est cette escalope d’avoine! C’est une recette saine faite avec de l’avoine rôtie, du fromage cottage, des légumes suivis de quelques épices acidulées. Cette collation est une combinaison parfaite de santé et de goût. Retrouvez la recette ici.

3. Oats Masala Vada

Comme son nom l’indique, ce masala vada est fait avec de l’avoine et des épices qui donnent instantanément un goût piquant. La meilleure partie de cette recette est que ces vadas ne nécessitent aucune préparation pendant la nuit. Ils seront prêts en quelques minutes. Essaye le! Cliquez ici.

Autres recettes que vous devez essayer:

4. Escalope d’avoine et de champignons

Cette escalope d’avoine et de champignons non grasse et non frite est exactement ce que vous voulez pour profiter de votre heure du thé et avancez vers votre parcours de perte de poids sans aucune bosse sur la route. Vous vous demandez comment le fabriquer ? Cliquez ici.

5. Pakoda Chana Et Avoine Riche En Protéines

Ce pakoda nécessite très moins d’huile car il n’est pas frit, contrairement aux pakoras ordinaires. Façonnez simplement le mélange comme vous le souhaitez et faites-le frire dans une poêle. Retrouvez la recette détaillée ici.

Maintenant que vous savez quoi faire, essayez ces recettes et faites-nous savoir comment vous les avez aimées dans la section des commentaires ci-dessous. Bonne collation!

2016

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page