Shahid Kapoor révèle son plat préféré du sud de l'Inde, et ce n'est pas du dosa

Shahid Kapoor Reveals His Favourite South Indian Dish, And It's Not Dosa

Shahid Kapoor a partagé son plat préféré du sud de l’Inde.Crédits image: Instagram

Mis à part ses talents d’acteur, Shahid Kapoor est également une star populaire pour sa charmante personnalité. La star de « Jersey » garde souvent les fans accrochés en partageant des aperçus de sa vie personnelle. De plus, les gens sont toujours ravis de connaître ses aventures gastronomiques et ses diverses indulgences. Quelque chose de similaire s’est produit lorsque Shahid a organisé une session « Demandez-moi n’importe quoi » sur Twitter. Les fans ont fait une ligne d’abeille vers la plate-forme de médias sociaux avec leurs questions. L’une des questions qui a retenu l’attention de tous concernait la nourriture, bien sûr. La personne voulait en savoir plus sur la « nourriture préférée du sud de l’Inde » de Shahid. Et, il a répondu. « Ghee idli » est son préféré. Relatable, n’est-ce pas?

Regarde:

Ghee idli https://t.co /u4z9FVnfOC— Shahid Kapoor (@shahidkapoor) avril 16, 2022

Shahid Kapoor est tout à fait le fin gourmet, et nous avons vu des extraits de ses indulgences gourmandes de temps en temps. Récemment, il est allé dîner avec sa femme Mira Kapoor, sa mère Neelima Azeem et ses beaux-parents Vikram et Bela Rajput. Et inutile de dire que la cuisine du sud de l’Inde était leur cuisine préférée pour la soirée! Un certain nombre de photos et de vidéos de leur soirée ont fait surface en ligne Jetez un coup d’œil à leur délicieux festin du sud de l’Inde qui comprenait Idli, Sambhar, Vada, Chutney, etc. Il y avait aussi un délicieux gâteau fait pour les parents de Mira Rajput avec des baies, de la crème et plus encore. un regard:

Êtes-vous également en contact avec l’amour de Shahid Kapoor pour les idlis? Eh bien, si oui, alors, référez-vous à ces délicieuses cinq recettes d’idli que vous pouvez savourer chaque fois que vous avez envie de creuser dans la délicatesse du sud de l’Inde.

1)

Masala Rava Idli

ve3goio8

Si vous avez une journée bien remplie et que vous avez hâte d’avoir quelque chose de réconfortant et de rassasiant, le masala rava idli instantané est fait pour vous. Servir chaud avec du sambar et du chutney.

2)

Idli épicé

Trouvez-vous idlis fade? Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution. Cette recette serait utile si vous souhaitez utiliser les idlis restants et en profiter d’une manière plus savoureuse. Cette recette géniale débordante de saveurs est une bonne collation de 2 minutes si vous avez déjà cuit des idlis à la vapeur.

3)

Idlis Farcies

Les Idlis ne doivent pas toujours être les mêmes réguliers. Vous pouvez également y ajouter des légumes qui non seulement lui donnent une touche croquante, mais aussi un bon goût. Pour la farce, rappelez-vous, vous devez avoir des noix de cajou grillées, des pistaches blanchies, du poivron vert ou/et rouge haché, du masala au cornichon et des carottes tranchées pour cette recette.

(Lire aussi: Le petit-déjeuner des Maldives de Shahid Kapoor est à quoi ressemble le bonheur du matin)

ve3goio8

Idli est un régal délicieux auquel personne ne peut résister.

4)

Pâtes Idli

Cela intriguerait sûrement les amateurs de plats fusion. Cette collation saine est facile à cuisiner, rassasiante et ferait sûrement votre journée. Vous pouvez, bien sûr, le préparer dès le départ, mais c’est encore mieux si vous avez préparé des idlis cuits à la vapeur.

5)

Avoine Idli

Si vous êtes en train de perdre du poids et que vous souhaitez savourer un petit-déjeuner sain, c’est la meilleure option à laquelle vous pouvez vous en tenir. L’avoine idli est très nutritive et reflète un excellent mélange de santé et de goût. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser de l’avoine au lieu de suji pour préparer celui-ci.

N’oubliez pas de déguster ces idlis avec sambar et chutneys de votre choix.

625625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page