Sara Tendulkar aide le souhait de sa mère à se réaliser en préparant cette gâterie estivale

Sara Tendulkar Is Helping Her Mom's Foodie Wish Come True By Making This Summer Treat

Sara Tendulkar fait quelque chose de spécial.

La fille de l’ancien joueur de cricket indien Sachin Tendulkar, Sara Tendulkar, succède à son père. Pas dans le cricket, mais en termes de fandom! La fille de 24 ans a fait tourner les têtes sur Internet avec son sens de l’esthétique et compte maintenant plus de 2 millions de followers sur Instagram. Les gens qui suivent sa vie savent qu’elle est plutôt gourmande et qu’elle aime passer du temps dans la cuisine, cuisiner et manger. Elle avait même fait un tutoriel sur la façon de faire du moka pour ses fans et la vidéo était devenue virale ! Récemment, elle a eu une autre aventure gourmande dans la cuisine et elle a décidé de nous inclure dans sa douce indulgence. Regarde:

Il semble que Sara Tendulkar prépare un dessert rafraîchissant pour sa mère Anjali Tendulkar. Dans la vidéo qu’elle a téléchargée sur ses histoires Instagram, nous l’avons aperçue en train de fouetter quelque chose dans un mélangeur-broyeur. Elle a sous-titré l’image comme « crème glacée à la mangue en préparation » et a ajouté : « @tendulkaranjali, ton souhait est ma commande. » Il s’avère qu’Anjali Tendulkar souhaitait avoir de la glace à la mangue, alors sa fille a décidé de la préparer rapidement pour elle.

Avec l’arrivée de l’été, l’envie de chacun se fait sentir et on a envie de s’adonner à la mangue sous toutes ses formes ! Par cette chaleur battante, la glace à la mangue semble être la meilleure façon de déguster la mangue à la maison, car elle donne le meilleur des mangues et le meilleur de la glace ! Si vous voulez manger de la glace à la mangue à la maison et que vous ne savez pas comment la préparer, nous sommes là pour vous!

Pour ceux qui ne le savent pas, Anjali Tendulkar est l’épouse de Sachin Tendulkar et les deux sont mariés depuis 22 années. Outre Sara Tendulkar, le couple a également un fils cadet, Arjun Tendulkar, qui joue au cricket professionnellement, tout comme son père!

Qu’avez-vous pensé de la glace à la mangue de Sara Tendulkar ? Dites-le nous dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page