Sara Ali Khan savoure un repas de 12 plats avec « Maman » à Londres – Voir la photo

Sara Ali Khan Enjoys 12-Course Meal With 'Mommy' In London - See Pic

Sara Ali Khan est une gourmande inconditionnelle et son Instagram est une preuve de cela

L’actrice de Bollywood Sara Ali Khan a conquis les cœurs avec son attitude insouciante, sa déclaration de mode et, bien sûr, ses prouesses d’actrice. Nous avons vu Sara jouer le jeu d’acteur dans des films comme « Atrangi Re », « Love Aaj Kal 2 », etc. Mais ce que nous apprécions le plus, c’est de faire défiler sa poignée Instagram. Vous nous avez entendus ! Sara Ali Khan compte 40 millions de followers sur Instagram. Et si vous la regardez sur l’application de partage de photos, vous verrez Sara parler toujours de ses vacances exotiques et de ses plats délicieux. En fait, il ne sera pas exagéré de dire que pour l’acteur de « Kedarnath », voyages et gastronomie vont de pair. Prenez sa dernière Insta-story par exemple.

Sara Ali Khan est actuellement à Londres et a partagé des aperçus d’elle vacances dès le premier jour. Fidèle à la tradition, elle a récemment mis en ligne une histoire mettant en vedette son dernier repas; et croyez-nous, ce n’était rien de moins qu’une grande affaire! Dans la story, on l’a vue dévorer ce qui ressemble à un 10-cours Repas coréen. Le repas comprenait du poulet frit, des dimsums, du kimchi, des frites tempura, du riz kimchi, du concombre mariné et plus encore. Et devine quoi?! Sara n’était pas la seule à se livrer à ces délices. Elle était accompagnée de sa mère et de l’acteur vétéran Amrita Singh. « 05 repas de cours avec maman/Laissant gras dans mon Tommy, » elle a écrit à côté du collage de leur somptueux repas. Jetez un oeil.

Lire aussi: Les délicieuses indulgences gourmandes de Sara Ali Khan aux Maldives nous font baver

p10ihlh

Ça a l’air si appétissant; à droite? Mais le transport de nourriture de Sara ne s’arrête pas là. Plus tôt, nous l’avons vue partager une photo de son repas du premier jour de son voyage à Londres. La propagation comprenait des dimsums, du pok choy sauté, du riz frit, du poulet et plus encore. Elle a légendé la photo avec quelques émoticônes mignons, notamment « d’humeur à manger ». La photo comportait également des autocollants « yuumy » et « so full ». Découvrez-le ici:

Lire aussi: Sara Ali Khan passe un bon moment à Delhi. Voici ce qu’elle a mangé

Juste avant son voyage à Londres, Sara Ali Khan était au Cachemire. Là aussi, elle a maintenu sa tradition de bonne chère. Dans l’une de ses Insta-stories du Cachemire, nous avons vu Sara faire ce qui ressemble à du saag sur un camping à Lidderwat (au Jammu-et-Cachemire). Cliquez ici pour en savoir plus sur son aventure culinaire au Cachemire.

Sur le front du travail, Sara Ali Khan sera bientôt vue dans la suite de la comédie vedette Kartik Aryan et Kriti Sanon ‘Luka Chuppi’, qui met également en vedette Vicky Kaushal en tête. En outre, elle travaille également avec le cinéaste Anand L. Rai pour son prochain film « Nakhrewali ». Ce sera leur deuxième association après le 2021 film ‘Atrangi Re’.

À propos de Somdatta Saha Explorateur – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

625

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page