Sara Ali Khan exprime son amour pour la nourriture dans son style poétique décalé

Sara Ali Khan continue d’être l’une des stars les plus prometteuses de Bollywood. Les gens l’adorent pour sa nature pétillante et sa personnalité humble. En dehors de tout cela, elle est l’une des plus grandes gourmandes. Et, elle est assez vocale sur son affection pour toutes les choses délicieuses. Mais en même temps, elle suit des régimes alimentaires stricts et un mode de vie sain pour rester en forme. Le plus souvent, l’actrice trouve des façons amusantes et créatives d’exprimer son amour éternel pour la nourriture. Et, quelque chose de similaire s’est produit lors de la session « demandez-moi » sur Instagram Stories.

Quand une personne a demandé à Sara Ali Khan « d’écrire un shayari sur le premier amour – nourriture », Sara a partagé une photo de Makki ki roti et sarso ka saag avec des cuillerées de beurre sur le dessus. Parallèlement à cela, elle a écrit : « Khana khazana, jeene ka bahana, chitta makkhan roti par lagana, lekin phir ruk bhi jaana, sinon motapa puri duniya ko darshana ».

Nous aimons la façon dont Sara Ali Khan donne la priorité à la nourriture avant tout le reste. Elle a récemment partagé une vidéo d’elle-même débattant de son talent secret – chanter ou manger. Dans ce document, on pouvait la voir passer du temps sur les plateaux pendant que quelqu’un de l’équipe la questionnait « quel est ton talent secret? » Pour cela, Sara a dit, « Chanter » et a fredonné deux lignes de la mélodie populaire Gun Guna Rahe Hain Bhawre

. Quelqu’un lui a également posé des questions sur l’aliment auquel elle ne peut pas simplement résister. Sara a répondu en disant: « Pizza, Chhole Bhature et Besan ke Laddoo. » Le plus drôle ici, c’est que même si l’actrice a révélé que son talent secret est le chant, elle a été vue en train de manger tout au long de la vidéo.

Une fois, Sara Ali Khan a partagé quelques secrets gourmands pour ses fans à travers une vidéo sur Instagram. Lors d’une séance de quiz amusante avec son équipe, Sara a admis qu’elle choisirait même la nourriture plutôt que ses amis. L’autre question liée à l’alimentation était de choisir entre le café et le chocolat chaud. Sara a opté pour le café.

Nous aimons la façon dont le journal alimentaire de Sara Ali Khan est amusant et intéressant en même temps.

300

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page